Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RECUPERATION DE DONNEES


ibib123

Messages recommandés

Bonjour a tous

Veuillez m'excuser si mon probleme a deja été traité quelque part mais je crois que le mien est très particulier. Enfin voilà. Comme par magie je me suis retrouver à formaté mon disque ( D ) de sauvegarde au lieu du ( C ) qui contient le systeme. J'ai donc fais une reinstallation parfaite à la place de mes données de sauvegardé. Vous avez tout compris. Quand je m'en sui rendu compte jai eu tout de suite envie de faire pipi. Mais je n'ai pa désespéré parce que je sais que vous êtes là pour les coups durs. Ce qui est cool c'est que je me retrouve avec 2 systeme d'explotation pour moi tout seul. Mais le mal est que je n'ai plus un seul dossier qui reste. Je sais qu'il y a des logiciel qui peuvent m'aider mais jai besoin de vos conseils pour le bon choix. Je sais que vous rigolez en me lisant mais croyez-moi ca fait gargouiller le ventre ce genre de problèmes. Alors soyez simpa aidez moi si vous avez des solutions pour recuperer mes donnees. Je vous remerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je la sens pas du tout ton affaire :P ...

Il existe bien des logiciels de récupération de données effacées par erreur.

Les chances sont assez bonnes tant qu'on n'a pas ré-écrit sur le disque.

Mais là..., un formatage + une installation du système d'exploitation :P

 

Je suppose que tu n'avais pas fait auparavant de sauvegardes avec des logiciels tels que "TrueImage"...

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense comme Poun64, les chances sont minimes de récupérer des données dans ton cas, mais consulte tout de même ces FAQ :

Comment récupérer des données effacées ? (coolman)

Comment récupérer des données effacées ? (hddmaster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous

Me revoilà avec mon soucis de données perdus. Toujours pas de solution. J'ai trouvé des logiciels en cherchant sur les FAQ et jai du mal avec les manipulations de PC ISPECTOR. Saurriez-vous mexpliquer un peu comment il fonctionne? J'ai lancé des recherches et j'ai seument trouvé des données qui ne sont pas à moi. Je veux juste dire que le logigiel m'a trouvé des espèces de fichers systeme. Finalement jai mal à la tête. Conaitriez-vous un de ces logiciels facile et efficasse? Parce que je refuse de pedre espoir.

Merci a vous. Faites apel à vos jenies svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

...jai du mal avec les manipulations de PC ISPECTOR. Sauriez-vous m'expliquer un peu comment il fonctionne?
Voir sur le tuto sur le site du développeur du produit PC Inspector File Recovery, consulter aussi la rubrique des FAQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...