Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le scanner n'apparaît pas dans gestionnaire de périphériques


Messages recommandés

Posté(e)

salut! tout le monde,

Je possède le CanoScanD1250U2 sur windows xp sp2 et il m'est arrivé le même problème, c'est à dire, pas de scanner et en fait cela venait du cable usb qui pour une raison ou une autre n'assurait la jonction entre le scanner et le pc.

Après changement de ce cable, tout est revenu dans l'ordre, et tout fonctionne très bien depuis.

Essaie de changer ton cable, souvent les solutions les plus simples sont celles auxquelles on pense le moins, mais sont aussi celles qui résolvent nos problèmes.

A voir...

Posté(e)

:P Problème résolu (je ne sais plus si c'est ici qu'il faut mettre cela)

En effet en vérifiant le cable d'alimentation, je me suis aperçu qu'il n'était plus enfiché à fond dans la prise électrique!! :P

Je sais je mérite le :P

Encore merci à Zébulon et ses fidèles passionnés.

Bonne et heureuse année à tous

Lourmi

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Le scanner n'apparaît pas dans gestionnaire de périphériques

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...