Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier joint - Ouvrir ?


papyreunion

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis débutant en informatique. J'ai nettoyé mon pc avec JV 16 et regseeker et depuis lorsque je veux ouvrir une pièce jointe particulièrement en PPS. Je n'ai pas la main pour ouvrir il m'est proposé enregistrer uniquement. J'ai Power point sur mon PC car une fois enregistré je peux l'ouvrir.

J'ai fait une mise à jour d'office pack 3 sur windows UPDATE mais le problème persiste.

J'utilise MOZILLA FIREFOX 2.0 - I.E. 6 - G.Mail comme messagerie -

 

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou faut-il formater ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis débutant en informatique. J'ai nettoyé mon pc avec JV 16 et regseeker et depuis lorsque je veux ouvrir une pièce jointe particulièrement en PPS. Je n'ai pas la main pour ouvrir il m'est proposé enregistrer uniquement. J'ai Power point sur mon PC car une fois enregistré je peux l'ouvrir.

J'ai fait une mise à jour d'office pack 3 sur windows UPDATE mais le problème persiste.

J'utilise MOZILLA FIREFOX 2.0 - I.E. 6 - G.Mail comme messagerie -

 

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou faut-il formater ? :P

Allo Papyreunion

Bienvenue sur le forum.......