Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier joint - Ouvrir ?


papyreunion

Messages recommandés

Encore désolé (décidement).

J'avais bien vu que papyreunion avait GMail et j'ai parlé de OE car je pensais que c'était plutôt un problème dû à Windows et pas au courrielleur proprement dit.

 

papyreunion, ton windows est bien à jour ?

Peut-être peux-tu reprendre les sauvegardes effectuées par tes nettoyeurs et les restaurer ?

 

Je vais suivre vos conseils est restaurer - Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce ceci que tu n'as plus?

 

ppsec5.jpg

 

Salut.

 

 

c'est exact j'ai enregistré mais plus le choix ouvrir - la restauration n'a rien donné. Toujours le même problème

mais uniquement les fichiers PPS. j'ai refait une mise à jour de OFFICE XP - comment fais tu pour mettre cette image je pourrai ainsi te montrer exactement ce que j'ai.

 

merci - :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème que tu as est-il spécifique à FireFox? Autrement dit, si tu essayes d'ouvrir des fichiers pps dans le WebMail avec IE par exemple, le problème n'est pas présent.

 

Si c'est bien le cas (problème uniquement avec FF), je te propose d'essayer ceci:

 

1/ Désinstalle FF

2/ Efface le dossier FF dans c:\Program Files

3/ Réinstalle FF

 

Si le problème est résolu. OK

Sinon,

 

1/ Ferme FF

2/ Démarrer >>> Exécuter tape firefox -p et valide par OK

3/ Dans la fenêtre de gestion des profils, crée-toi un nouveau profil et démarre FF avec celui-ci.

 

Ton problème est-il résolu?

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème que tu as est-il spécifique à FireFox? Autrement dit, si tu essayes d'ouvrir des fichiers pps dans le WebMail avec IE par exemple, le problème n'est pas présent.

 

Si c'est bien le cas (problème uniquement avec FF), je te propose d'essayer ceci:

 

1/ Désinstalle FF

2/ Efface le dossier FF dans c:\Program Files

3/ Réinstalle FF

 

Si le problème est résolu. OK

Sinon,

 

1/ Ferme FF

2/ Démarrer >>> Exécuter tape firefox -p et valide par OK

3/ Dans la fenêtre de gestion des profils, crée-toi un nouveau profil et démarre FF avec celui-ci.

 

Ton problème est-il résolu?

 

Salut.

 

 

Bonjour,

Je ne pense que cela vient de Fire fox puisque le problème est le même avec le webmail de mon FAI.

Je veux bien désinstaller FF mais je ne veux pas perdre mes marques pages. Comment les tranférer sous I.E. 6

 

Je suis aller voir dans FF configurer la façon de FF de traitter certains fichier ->"gérer" lt je ne trouve aucun fichier PPS à l'intérieur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne pense que cela vient de Fire fox puisque le problème est le même avec le webmail de mon FAI.

Oui mais tu accèdes au WebMail à l'aide de ton navigateur (ex. FireFox). Donc essaye d'accéder au WebWail à l'aide d'Internet Explorer et vois si le problème est présent.

 

Je suis aller voir dans FF configurer la façon de FF de traitter certains fichier ->"gérer" lt je ne trouve aucun fichier PPS à l'intérieur.

Moi non plus et pourtant j'ouvre les fichier pps sans problème.

 

Je veux bien désinstaller FF mais je ne veux pas perdre mes marques pages.

Non, tant que tu n'effaces pas ton profil, tu gardes tout ce qui est "personnel" (marque-pages, thèmes, extensions, ...). Le profil n'est pas dans Program Files mais dans C:\Documents and Settings\NomDeTaSession\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

 

Si tu démarres FF avec un nouveau profil, tu n'auras plus tes données personnelles mais tu pourras les récupérer dans l'ancien profil (ex. les marques-pages).

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui mais tu accèdes au WebMail à l'aide de ton navigateur (ex. FireFox). Donc essaye d'accéder au WebWail à l'aide d'Internet Explorer et vois si le problème est présent.

Moi non plus et pourtant j'ouvre les fichier pps sans problème.

Non, tant que tu n'effaces pas ton profil, tu gardes tout ce qui est "personnel" (marque-pages, thèmes, extensions, ...). Le profil n'est pas dans Program Files mais dans C:\Documents and Settings\NomDeTaSession\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

 

Si tu démarres FF avec un nouveau profil, tu n'auras plus tes données personnelles mais tu pourras les récupérer dans l'ancien profil (ex. les marques-pages).

 

Salut.

 

Sous I.E. avec le webmail de mon FAI c'est OK pas de problème il me propose ouvrir.

 

Donc effectivement il y a un problème avec FF. Je vais essayer de faire ce que tu me dis. Supprimer FF dans programme files. Je n'ai pas bien compris la manip. ? Je vais relire ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Avant de supprimer FF dans Program Files, désinstalle FF à partir d'Ajout/Suppression de programmes dans le panneau de configuration.

 

Salut.

 

J'ai désinstallé FF par ajout supp. de programme., puis dans C:\ program. files

Télécharger FF avec la barre Google.

 

J'ai effectivement retrouvé mes marques pages. Mais le problème reste entier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...