Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme d'installation de NFS Carbon


xyz

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voila j'ai acheté NFS Carbon, et lorsque je lance l'install, tout ce déroule bien (je saisi la clé, je choisi le répertoire d'install et....), mais à 40% l'install me dit qu'il est impossible de copier un fichier et je suis donc obligé soit de réessayer soit d'annuler (j'ai réessayé un dizaine de fois mais sans succes).

Au départ je me suis dit que c'etait probablement un probleme avec mon lecteur dvd, et bein non puisqu'il marche bien pour d'autre dvd. Pour m'en assurer j'ai emprunté le cd d'un ami pour installer le jeu, bah il me fait la meme chose mais à 56% cette fois-ci, alors que chez lui il a bien marché :P

 

Je ne sais plus quoi faire, svp aidez moi à trouver la panne, est-ce mon lecteur qui déconne, est-ce mon systeme ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xyz

quand j'avais installé nfs underground 2 j'avais eu un problème analogue.

j'avais quelques malwares en action à l'époque.

 

Aussi je te conseille de nettoyer ou tout au moins de vérifier ta machine avec spybot et ad-aware que tu trouveras sur le site de Zébulon

http://telechargement.zebulon.fr/category-7.html

aussi ccleaner

http://www.ccleaner.com/

vide les temp puis retente l'installation

 

Pour carbone attention à la config de la machine les cartes video nvidia MX... ne sont pas supportées.La tienne n'est normalement pas concernée.

de plus la protection du jeu peut rentrer en conflit avec certains lecteurs de DVD

bon courage

dingdong

Modifié par dingdong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xyz

quand j'avais installé nfs underground 2 j'avais eu un problème analogue.

j'avais quelques malwares en action à l'époque.

 

Aussi je te conseille de nettoyer ou tout au moins de vérifier ta machine avec spybot et ad-aware que tu trouveras sur le site de Zébulon

http://telechargement.zebulon.fr/category-7.html

aussi ccleaner

http://www.ccleaner.com/

vide les temp puis retente l'installation

 

Pour carbone attention à la config de la machine les cartes video nvidia MX... ne sont pas supportées.

 

bon courage

dingdong

 

je ne pense pas que cela soit à cause de malware ou de spyware, j'ai examiné avec spybot et rien de suspets.

En plus je vien juste de réinstaller le systeme, donc à part office, winamp et qq logiciels de protection kerio avast et spybot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re xyz,

en plus ils conseillent un processeur à 1.7 Ghz

 

bon courage

dingdong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re xyz,

en plus ils conseillent un processeur à 1.7 Ghz

 

bon courage

dingdong

 

 

merci dingdong

 

sinon personne n'a de réponse ou de suggestions à rajouter ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...