Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Upgrade vers AMD X2


Keuj

Messages recommandés

je crois que VIVO==> video in video out

ca doit etre pour l'aquisition video!

 

en ce qui concerne AVIVO voici ce que je trouve :

 

http://www.presence-pc.com/tests/AVIVO-deuxieme-etape-417/

 

si ca peut aider quelqu'un

et pour la CG n'vidia VIVO

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...O-HDCP-Jeux.htm

Modifié par greg 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Greg 95 pour ta carte ;

on se rapproche tout doux de ce que je cherche....petit détail cependant : les 2 cartes que vous m'avez présentés sont de taille monstrueuse et donc prennent de la place sur les ports ! Faudrait un truc plus 'svelte'

 

Greg 68 : pourais tu donner ton avis sur la comparaison des 2 Asus de mon Post #10

 

Et puis toujours personne pour me dire ou se trouve le port disquette sur les Asus précitées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GurU pour le port disquette ; fallait le voir (a la perpendiculaire) ; pas habitué car jamais eut d'Asus

Donc si je recapépéte :

1 : il me semble que pas mal d'entre vous me dirige vers ASUS notemment celle la et surtout Greg 68 qui me dit qu'apperement le n'force 4 s'Over. mieux que le crossfire de celle ci

...pour une quinzaine d'euros de différence , c'est égal ! je ne sais......

2 : par contre personne ne me conseille la GIGABYTE

N'force 4 également et beaucoup moins chere que ASUS ! comme j'ai actuellement une Giga. et trouve que ce sont de bonne Mobo , et surtout connait pas ASUS , je me demande encore ....

 

Donc , j'attend encore de vos conseils ; (peut etre d'autres propositions ?)

 

Sinon , toujours a 'la chasse' pour la CG...

Merci d'av !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GurU pour le port disquette ; fallait le voir (a la perpendiculaire) ; pas habitué car jamais eut d'Asus

Donc si je recapépéte :

1 : il me semble que pas mal d'entre vous me dirige vers ASUS notemment celle la et surtout Greg 68 qui me dit qu'apperement le n'force 4 s'Over. mieux que le crossfire de celle ci

...pour une quinzaine d'euros de différence , c'est égal ! je ne sais......

2 : par contre personne ne me conseille la GIGABYTE

N'force 4 également et beaucoup moins chere que ASUS ! comme j'ai actuellement une Giga. et trouve que ce sont de bonne Mobo , et surtout connait pas ASUS , je me demande encore ....

 

Donc , j'attend encore de vos conseils ; (peut etre d'autres propositions ?)

 

Sinon , toujours a 'la chasse' pour la CG...

Merci d'av !

Je me pose la même question que toi pour msi...

 

Beaucoup de gens viennent ici pour avoir des conseils et n'ont jamais entendu parlé d'o/c de leur vie et on leur conseille une cm qui peut être 40 euros plus cher que celle des autres marques (sur 120 euros c beaucoup...)

 

Donc les gars y'a pas qu'asus...

 

:P

 

Moi ma msi marche très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...