Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

Oué, en fait ce n'est pas un crustacé, mais un mollusque.... :ptdr:

bernardlhermite2.jpg.f96883ee875b1aa97b4505d4263a4a83.jpg

 

il y a 4 minutes, pustelnik a dit :

Ah bon, je ne savais pas que cela s'appliquait aussi au Zrébus... Et pour le midnight, aucune assistance non plus pour poster à 23h59?

Si ce reproche m'est adressé, ben, euh... parfois mon irl m'impose d'autres choix que le minight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pustelnik a dit :

Ah bon, je ne savais pas que cela s'appliquait aussi au Zrébus... Et pour le midnight, aucune assistance non plus pour poster à 23h59?

Je ne vois pas vraiment le rapport mais non, pour ma part, aucune assistance pour le midnight, à part une horloge.

Pour le Zrébus tu peut bien le faire comme tu le sens, personnellement je préfères farfouiller le net pour trouver ce qui colle que faire une recherche d'image.
Si il y avait plus de participant, ça permettrait peut être de moins faire trainer les Zrébus :whistling:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolée, Pus', je n'avais pas bien lu, ou mal compris le sens de ta remarque (j'ai cru que tu te plaignais de la désertion occasionnelle des midnigteurs-bûcheurs).

Sérieux, je ne vois ni comment, ni surtout pourquoi on devrait s'abstenir des ressources disponibles, que ce soit le coup de pouce du Zebtime (son concepteur, KC,  en avait à l'époque tout de même bien posté le lien sur le topic du midnight) ou de GoogleImages, ou de sites d'anagrammes, etc... Pourquoi alors ne pas aussi interdire Google, hein ?
Perso, je n'ai jamais caché que je me servais de tout ce qui peut m'aider, et j'ai toujours conçu mes propres énigmes (ptitcoin, zrébus, chari) pour qu'elles résistent un peu à ces "assistances"...

 

edit : Nthor,  le poiseuille est une unité... ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symbole d'une unité provenant du nom de ...
Et après c'est moi qui est tordu :oops:

L1-2. PL

J'utilise Google Image mais pas la recherche, je trouve que ça casse tout l’intérêt du jeu, après chacun fait comme il le sent, de toute manière on ne peut pas l'empécher, ma remarque à Pustelnik, c’était plus pour charrier, pas pour critiquer.
A propos de "triche" non évitable ça me fait penser à un truc vu dans Quotidien, il faut que j'essaie de retrouver la vidéo.

Edit:

Trouvé la vidéo

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ici, un extrait de mes confessions, ou plutôt une profession de foi :

Le 20/09/2008 à 21:37, BOBPILOU a dit :

SI ON NE PEUT PLUS -- -E----------N--------E- -- ------LI---, PFF...
F
AUT PAS CHARRIER : MOI, JE JOUE POUR TRICHER, PAS POUR GAGNER !

:P

source : chari posé par la DK n°1 en 2008, de ce post-ci à celui-là (pfff, quand les numéros de post reviendront-ils ?....) 

Et puis ces ressources, pour "tricher", sont bien accessibles à tous, non ?
Et enfin : depuis quand le JVRAD se plierait-t-il à de quelconques règles ??

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DK- a dit :

Et puis ces ressources, pour "tricher", sont bien accessibles à tous, non ?

Ben oui, c'est bien ce que je dit dans mon message précédent, chacun fait comme il le sent, mais à mon sens ça casse le principe du jeu, si on découpe le Zrébu et qu'on googlelise toutes les images ou est le plaisir de la recherche, après c'est mon point de vue chacun fait comme il veut hein ;)

Au passage, si mon Chari était un peu plus avancé, vous sauriez qu'il faut se méfier de la reconnaissance d'image :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...