Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Wow,
s
omeone here tonight !!

Hello, come in...
La fille c' est Mae West ??
YES

qui donnerais un truc du genre : " mais ou est ce " ??
NO

S
ee you
s
oon ?
Posté(e)
On a trouvé la fille !!

déja pas mal pour ce soir ...

Euh... c'e
s
t f
ê
te alor
s
, ce
s
oir ???

(y faut'y qu'
ç
a lui arrive pa
s
ben
s
ouvent...)

Posté(e) (modifié)

:P

Hé oui ... Je te l' accorde, pas vraiment l' habitude ...

Généralement, ce sont les filles qui me cherchent ... :P

Un physique plutôt avantageux (entre autre) tu comprends ... :P

du coup, tiens, je sors de ma douche !! tu pourrais croire que je suis prétentieux sinon ...

Mais c' est pas une raison pour pas faire une petite fête quand même, alors ... :P:P

Modifié par lesthan
Posté(e)

Tu sors de ta douche ?

Waow ...depuis le temps que j'attends ça, bouge pas, j'aRRIIIIVE!!!

Posté(e)

AAAHHHH !!! KESKQUECESKSAAAA !!!

Zé cru voir un 'tit titi ...

AVAPAS,NON j'me dérange pas pour si peu, moi !!!

Pis t'as l'air malin, tiens tu faisais bien de pas te montrer le mystère t'allait mieux... Quelle tristesse !

Vraiment dsl pour toi. J'savais pas...

Et en plus tu zozotes ! OHLALA... en tout cas je pense que ça va pas t'aider, pour le ZrEBu !

Eumh... y'a plus que Mattlau sur qui compter pour me débarasser du ZrEBu...

Il est où, d'ailleurs, Mattlau ?

Mattlau ?

MATTTTTLAU !!!

Posté(e)

Quoi? On m'appelle? Bah chuis là. C'est pour quoi? Ah oui le ZrEBU.....................euh.

Le problème est que je passe moins de temps ici depuis quelques temps...et je suis un peu largué dans ton ZrEBU... :P

Je donne ma langue au chat...vraiment la nana, les statues, le type dont je ne me rappelle pas le nom...j'y arrive pas. :P

Ohé, Mattlau, c'est un SOS ?

Allons, ne te décourage pas ... (ne jette pas le bébé avec l'eau du liquide amniotique !!) Oui, j'étais un peu NRV quand je l'ai conçu, alors...il est un peu capillo-tracté, mon ZrEBU, je t'autorise à le penser, et même à le dire ... Et pourtant tu en as presque tous les éléments (enfin, presque presque )

Allons, moussaillon, tiens bon le cap !

C'est pas un chat, et c'est lui qui a la langue bien pendue, et pis c'est lui qu'avait commencé, na !

La nana, le type sont de la même partie...

L'un d'eux est vivant et anime actuellement l'actualité dans leur domaine commun, et l'autre pas ; l'un d'eux a proféré l'incontournable Is that a gun in your pocket, or are you just happy to see me ?, l'autre pas ; l'un d'eux est en couleurs, l'autre pas ...

Pour les statues, j'aurai pu choisir des images plus ...moins statues, mais je les aurais bien sûr censurées, l'essentiel est invisible pour les yeux.

J'espère que ça ira comme précisions !

A méditer...

Bon pour tout te dire je n'y ai pas vraiment réfléchi...

"ZEBULON! Cygne Yeti Où sous Intel actrice sexe fesse [(?) toujours pas trouvé]...oie C'est pas ton tour." C'est pas ça quand même? :P

Posté(e)

Bon
s
oir, Matt'

Eh, non c'est pas ça :P mais tu progresses !

sûrement mais lentement ...

t'as 2 minutes, assieds-toi, je te propose une petite synthèse :

"ZEBULON! Cygne Yeti Où sous Intel actrice sexe fesse [(?) toujours pas trouvé ]... oie C'est pas ton tour"

Tout ça là, souligné, c'est ok, mais pour l'instant… on ne se rend pas bien compte de ce que ça signifie ! Forcément c'est incomplet... ça va viendre !

Euh, là. dsl je pense que mon imagination a pondu un truc vraiment trop tordu mais quand même, est-ce bien si difficile pour toi ? genre niveau 5èmeallez, 4ème , à la sauce Zeb, et n'oublie pas de simplifier !

L'actrice, le titi l'a trouvée, faut suivre...

Sexe c'était bien, recommence ! enfin là, je parle du ZrEBU, le reste, samregardpa

Et un dernier petit effort, avec cet indice monumental :

vgal_146585.jpg

Je pense vraiment que pour les mots en vrac, tu y es presque... mais je te rappelle, c'est moi qui l'ai écrit, donc ça a aussi forcémént un sens !

Bien le bon
s
oir chez toi