Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le retour de l'inspecteur parmis vous


Messages recommandés

Les vacances..... mouai ... démenagement :P donc plutot du boulot :P

 

Oui, Kewlcat, le générique n'est pas bien choisis :P ( tu as oublié le " ouh ouh, ola je suis la " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que y'a du monde qui m'attendais :P :P

 

Ce soir je vous laisse encore sans ma compagnie normalement :P .... (et oui, la copine pas vu depuis une semaine ... donc un vrai pot d'colle :P .... :P enfin on ma comprit :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé mais je venais a peine de te pister a ton ancien domicile :P pas juste....heureux que tu sois de retour ^^ tu veras certains membres ( :P ) on les neuronnes quelques peux "gelés" a cause du froid :P

Je te laisse lire par toi meme :P

Bon retrour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bienvenue sur ZEB , tu nous connaissais avant? :P

 

Bon et alors, t'as une nouvelle bécane ou quoi? Et l'heure dessus c'est au point? Non parce que j'ai du chopper un virus et j'ai aussi un léger décallage. En fait je m'en fiche car en ce moment je suis au taquet et je ne tiens que rarement plus tard que 22h30. Sauf si un enfant se réveille en pleine nuit...mais je ne te raconte pas ma vie et suis content de te voir revenir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...