Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supression d'un fichier récalcitrant


jfa

Messages recommandés

Bonjour

 

Suite à réinstall windows, je me retrouve avec un fichier Flash9.ocx (controle ActiveX) impossible à supprimer ? Même Unlocker 1.8.5 fraichement téléchargé donc de la dernière génération n'arrive pas à en venir à bout, il me propose de le supprimer lors du prochain reboot, mais au prochain reboot, il est toujours là ???

 

Connaissez vous un moyen plus radical ???

 

Cordialement

 

JFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Beaucoup de sujets sur Google à propos de Flashplayer 9.

Les problèmes qu'il posait semblent résolus dans la version 9.0.28.

 

Pour le supprimer, j'ai trouvé ceci, sans garantie:

 

"Après avoir lu vos posts et la difficulté pour désinstaller le FlashPlayer 9, j'ai fait quelques recherches avec notre ami "Google" et j'ai trouver une partie de la réponse et le reste a force de bidouiller.

 

Alors voici ma méthode:

1) Fermer le navigateur,

2) Se rendre dans le répertoire <<C:\Windows\Downloaded Program Files>> ou se trouvent les ActiveX, supprimer le FlashPlayer,

3) Rendez vous dans le répertoire <<C:\Windows\system32>> et déplacer le dossier "Macromed" a la racine de C:\,

4) Vous rendre a la racine de C:\ et supprimer le dossier "Macromed",

et pour terminer aller faire un tour dans <<Documents and Settings>> aller dans la partie de l'administrateur (votre nom ) dans <<Application Data>> et Local Settings>> vous y trouverez des dossier "Macromedia" que vous pouvez aussi supprimer, pour ceux qui ne voient pas le dossier "Local Setting", Outils > Options des dossiers > onglet Affichage (2éme) et cocher la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

 

Vous voilà débarassé du FlashPlayer. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a un désinstallateur (en tout cas pour la 8, 7 et 6):

 

http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/d...move_player.htm

 

Salut.

 

Merci les gars pour vos conseils, le fichier est toujours là et ne me gêne pas plus que ça, ce qui est curieux c'est que c'est le seul et unique fichier qui reste dans mon ANCIENNE arborescence windows\system32 d'avant le ré-install de windows ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...