Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

malpas

perte icone rapide niveau charge batterie

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine un portable HP pavilion dv 9051 ea, système exploitation Windows XP média center.

Voilà un petit soucis depuis 2 ou 3 jours je n'ai plus l'icone me mettant le % de charge (alimentation) à côté de l'horloge, barre de tache je crois.

J'ai fait clic droit sur cette barre , j'ai fait personnaliser, puis mis toujours actif à l'icone représentant l'alimentation.

Je suis aller dans le panneau de config / gestionnaire d'alim. / avancé / est mis actif toujours affiché l'icone sur la barre des taches.

Comment faire pour avoir toujours l'indication d'azlimentation dans la barre des taches ?

MERCI et A+

Bonjour malpas,

Ton icone doit être dans la zone de notification.

Une solution simple pour la retrouver :

1°) Tu fais un point de restauration.

2°) Tu redémarres ton PC sur ce point de restauration, et l'icone révient.

Bon, il y a une autre solution avec le Registre.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine un portable HP pavilion dv 9051 ea, système exploitation Windows XP média center.

Voilà un petit soucis depuis 2 ou 3 jours je n'ai plus l'icone me mettant le % de charge (alimentation) à côté de l'horloge, barre de tache je crois.

J'ai fait clic droit sur cette barre , j'ai fait personnaliser, puis mis toujours actif à l'icone représentant l'alimentation.

Je suis aller dans le panneau de config / gestionnaire d'alim. / avancé / est mis actif toujours affiché l'icone sur la barre des taches.

Comment faire pour avoir toujours l'indication d'azlimentation dans la barre des taches ?

MERCI et A+

Bonjour,

Oui bonne solution que la restauration. En faite celà correspond àl'installation d'un pilote de clé bluetooth.

Est-ce que celà veut dire que si je réinstalle mon bluetooth mon icone % charge batterie disparait ?

ou alors comment faire pour que les 2 fonctionnent ?

MERCI et A+

Bonsoir malpas,

J'ai pas bien compris le problème de la clé bluetooth.

Il est un fait que, souvent dans la zone de lancement rapide certaines icones disparaissent : pourquoi ??

Je t'ai simplement indiqué la méthode simple que j'emploi pour faire réapparaître ces icones ( flèche verte, volume sonore, etc.. ).

Il y a une autre possibilité dans le registre, mais je ne l'ai pas utilisée.

Cordialement.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.