Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copier un hd bootable sur un autre hd


tyyler

Messages recommandés

Salut!

Tu peux utiliser partition magic, mais il n'est pas gratuit.

Il te fera ça très bien.

Bonne manip...

salut, ben je l'ai et il m'a foutu la merde, j'ai voulu créer une partition sur mon disque ou je stocke films et musique, non seulement il ne l'as pas fait mais en plus il m'a bouffé les 30 go qu' etaient mes fichiers, je n'arrive plus a y acceder, donc j'ai perdu mes fichiers et en plus je me retrouve avec un hd de 127 go au lieu des 160! cool partition magic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créer un partition de 10 go pour y copier mon systeme, sur un disque ou il y a deja des films et de la musique, que j'essaie de récuperer maintenant!

as tu lu le dernier thorgal, comment l'as tu trouvé? je trouve que c'est long entre chaque album! si ça continue comme ça , ça va finir par s'appeller jolan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

Dès le début, tu aurais du copier ta partition principal (avec windows), par contre si ta partition à copier fait 80 Go, tu en créeras une de 80 Go. C'est après que tu pourras réduire sa taille jusqu'à 10 Go, il me semble.

Sinon, à partir d'un autre système, tu pouvais sans doute faire un copier/coller de ton disque de 80 Go sur ton autre disque avec ta partition de 10 Go que tu aurais créée avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

Dès le début, tu aurais du copier ta partition principal (avec windows), par contre si ta partition à copier fait 80 Go, tu en créeras une de 80 Go. C'est après que tu pourras réduire sa taille jusqu'à 10 Go, il me semble.

Sinon, à partir d'un autre système, tu pouvais sans doute faire un copier/coller de ton disque de 80 Go sur ton autre disque avec ta partition de 10 Go que tu aurais créée avant.

mais j'ai jamais reussi a créer cette fichue partition! j'ai tout perdu! ça a planté dans la procédure et puis j'ai perdu environ 60 go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr j'ai toute la collection, il faut attendre à peu près 2 ans entre chaque album. Je suis fan depuis le début, seulement j'ai tout de même été déçu depuis que les albums sont des suites interminables. Je préfèrais lorsque les histoires se déroulaient sur deux voir trois albums maxi. Mais c'est un chouette conte.

Ce devrait être bien au cinéma !!!

 

Le plus simple, pour en revenir à ton problème, est de faire la copie de partition sur un disque vièrge, comme cela tu ne risques pas de perdre quoi que ce soit.

 

Avant de refaire une erreur, tu devrais peut être essayer de tout récupérer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr j'ai toute la collection, il faut attendre à peu près 2 ans entre chaque album. Je suis fan depuis le début, seulement j'ai tout de même été déçu depuis que les albums sont des suites interminables. Je préfèrais lorsque les histoires se déroulaient sur deux voir trois albums maxi. Mais c'est un chouette conte.

Ce devrait être bien au cinéma !!!

 

Le plus simple, pour en revenir à ton problème, est de faire la copie de partition sur un disque vièrge, comme cela tu ne risques pas de perdre quoi que ce soit.

 

Avant de refaire une erreur, tu devrais peut être essayer de tout récupérer ???

je crois que j'ai retrouvé mes fichiers, ils ont tét transformés en un fichier bin, qu ej ne sais pas comment ouvrir! je vais chercher comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...