Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis tres negatif sur vendeur ebay mais quel retour


g.ur

Messages recommandés

Juste par curiosité, (tu n'es pas obligé de repondre :P), tu as achetés quoi ? et que c'est il passait à la reception (enfin pourquoi le "négatif" ? )

 

Derrick

 

Ps: j'aime pas Ebay, car il faut payé pour mettre un article en vente :P

 

 

moi j'aime pas ebay non plus sauf si tu vends contrairemnt a toi car c'est trés aventageux... tu peut facielement vendre des truc trés trés cher ...

 

alors que contrairement tout le matos d'occase est bcp trop cher je trouve surtout les pieces de pc qui sont meme parfois plus cher que du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jaime bien ebay

 

jai achete une optique photo et il y avait un libelle equivoque, et ca fait une grosse difference en qualite et en prix, il y a des series chez zeiss ou le nom se ressemble mais le traitement est different, et le prix n/a plus rien a voir

 

je vais revendre en annocant la couleur bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le vendeur peut légitimement faire valoir sa mauvaise foi en disant que l'annonce était suffisamment mal rédigée pour qu'on doive comprendre que le produit n'était pas celui attendu, on peut quand même avoir le droit de dire "ah non, finalement je ne l'achète pas, désolé" (en donnant une raison tout aussi bidon que la justification que le vendeur trouverait pour dire que son produit est conforme. Du genre "mes parents m'ont engueulé et interdit d'utiliser mon argent de poche pour acheter sur Internet" qui est bidon à mort mais pas invraisemblable - tu n'as pas mis ton âge sur eBay ! -, ou du genre "mon chien avait mangé l'optique précédente. Il a été amené chez le véto, qui l'a opéré et qui m'a restitué l'optique d'origine dans un état impeccable"... ou autre chose d'un peu plus crédible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...