Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

du mal a naviguer + bit defender


g.ur

Messages recommandés

donc AVG :

 

---------------------------------------------------------

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

---------------------------------------------------------

 

+ Créé à: 15:33:05 22/12/2006

 

+ Résultat de l'analyse:

 

 

 

:mozilla.84:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Aucune action entreprise.

:mozilla.85:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Aucune action entreprise.

:mozilla.86:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Aucune action entreprise.

:mozilla.88:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Aucune action entreprise.

:mozilla.48:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Aucune action entreprise.

:mozilla.49:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Aucune action entreprise.

:mozilla.50:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Aucune action entreprise.

:mozilla.53:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Aucune action entreprise.

:mozilla.56:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Aucune action entreprise.

:mozilla.243:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Ivwbox : Aucune action entreprise.

:mozilla.152:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Aucune action entreprise.

:mozilla.295:C:\Documents and Settings\gur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q20yg7d0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

 

 

Fin du rapport

 

spybot me signale uniquement que le firewall de windows est desactive

 

 

rien de special

 

mais jai aussitot desinstalle spybot et AVG apres ca

plus possible de lancer firefox

des modifications dans le comportement de bit defender

mon profil ICC plus charge au demarrage

 

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es derriere routeur netgear n'est ce pas!!

bitdefender est un produit lourd, et ton routeur fait deja office de firewall.

Un antivirus leger tel que antivir pourrait te convenir!

Tu n'avais pas la necessité de desinstaller spybot et AVG(tu n'as pas entrepris les bonnes actions d'ailleurs " Aucune action entreprise.") qui restent de bon produits.

As tu vu a desinstaller completement Firefox??

 

Je te propose une alternative, l'app FF portable (en us)

 

http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable

 

*creer un nouveau dossier en c:\program files\Firefox <---- decompresser en double cliquant dessus FF portable, et creer un raccourci sur ton bureau de son exe

 

________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le routeur de netgear jai toujours pas compris comment le faire marcher, cest d'une confusion leur interface

 

sinon tout marchait parfaitement jusqua ce matin, ou alors cest peut etre ma connexion mais elle marche pourtant sans probleme

 

je ne tiens pas a avoir spybot car je l'ai eu dans le pase et il ne m'a hjamais trouve que des cookies ou des trucs sans importance

 

merci en tout cas, jai note les manips au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir g.ur,

 

Avec " angelique " tu es entre des mains expertes.

 

Mais, tu dis que tu n'as pas NORTON antivirus, pourtant les fichiers : "ccSetMgr.exe" et "ccEvtMgr.exe" font partie de Norton Antivirus ( mentionnés dans ton rapport HijackThis )

 

A voir sur Google.

 

Tes problèmes sont peut-être à ce niveau ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir g.ur,

 

Avec " angelique " tu es entre des mains expertes.

 

Mais, tu dis que tu n'as pas NORTON antivirus, pourtant les fichiers : "ccSetMgr.exe" et "ccEvtMgr.exe" font partie de Norton Antivirus ( mentionnés dans ton rapport HijackThis )

 

A voir sur Google.

 

Tes problèmes sont peut-être à ce niveau ?

 

Cordialement.

 

Ta remarque est bonne wong ;o)

 

au benefice du doute qu'il ait O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProSvc.exe ; il m'a confimé que:

je n'ai que norton ghost

et bit defender internet security 10

 

donc il n'a pas NIS!!!!

A vraie dire, je ne pourrais l'aiguiller plus, ne connaissant pas les 023/et process de NIS, mais je restais persuadée qu'il y avait des reste de Norton Internet security!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir angelique,

 

Ce que j'ai vu sur son rapport c'est ça :

 

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

 

Comme il avait déjà fait un post sur ses difficultés avec BitDefender, et au vu des tests que tu lui faisais faire, j'ai pensé a souligner le problème éventuel :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=111080

 

D'autre part, il est noté sur certains fichiers BitDefender ( file missing ).

 

Je n'ai pas la prétention d'apporter la solution, mais il me semble qu'il y a une incompatibilité.

Je te laisse poursuivre.

 

Cordialement à toi.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...