Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

p'tites explications


scuny

Messages recommandés

sur le fait de voir remonter tous ces vieux posts!

 

1- en dernière page il n'y a plus que des posts fermer! ==> c'est un record!

2- un tit coup de nostalgie! ==> ca arrive a tout le monde!

3- j'aime bien foutre le bordel!

4- y'a des vrais merveilles de l'inutile la dedans!

5- marre de voir les memes trucs tout le temps!

6- ca fait cogiter dylav! :P

 

have a good time pals!

 

 

:P:P:P:P

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Scuny, ça valait le coup de créer un sujet pour dire ça plutot que de répondre directement à Dylav, car comme tu peux le constater, des questions sont sur toutes les lèvres car enfin, mais qu'est-ce qu'il lui prend à Scuny?

Alors en fait, bien que néophyte, je me crois en mesure d'affirmer que plus personne ne se pose ce genre de question... (A part Dylav semble-t-il mais Dylav doit être un éternel curieux...) Ce qui veux dire mon petit Scuny, que plus personne ne fait attention à toi, comme le garçon qui criait au loup, tu en as trop fait... Mais ne t'en fait pas va, ça reviendra, et puis je suis là moi, c'est réconfortant non? (NON ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! T'es trop mignonne de soutenir Scuny!!! C'est vrai qu'il en a bien besoin le pôvre!! Mort depuis si longtemps et delaissé par son grand copin, on le sens un peu perdu!

Mais fais quand même attention qu'il ne t'entraîne pas dans l'autre monde comme il l'a fait avec Casper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être l'orgie dans le JVRAD, Dylav part en vacance, Sophie par maternité, ça va être la fête. Vivement que je revienne, heureusement que je ne m'absente que quelques jours, je voudrais pas manquer ça.

EDIT : et en plus Scuny est en pleine forme et le phantom est en vacance, mais où est donc passé squirrel pour compléter la bande.

 

En attendant je vous souhaite un joyeux noël à tous.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je suis pas encore partie!!!

 

En tout cas, ton clip, casper, il est génial, je me suis bien marré!!

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...