Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adobe reader 8


Gilles77

Messages recommandés

bonjour

 

à mon avis aucun interêt de conserver Adobe Reader 8 .... :P

 

< Foxit le remplace avantageusement >

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis, aucun intérêt de conserver des lignes dédiées à Reader, dans l'onglet "démarrage" de msconfig.

Idem sauf si tu veux ralentir inutilement le temps de démarrage du PC . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à mon avis aucun interêt de conserver Adobe Reader 8 ....

Tu proposes quoi?

 

J'ai déjà essayé Foxit Reader - rapide, c'est vrai - mais je l'ai désinstallé (impossible de copier correctement quelque chose dans le presse-papier)!

 

A mon avis, aucun intérêt de conserver des lignes dédiées à Reader, dans l'onglet "démarrage" de msconfig.

Entièrement d'accord.

 

Note:

Avec Starter, on gère facilement les programmes qui se lancent au démarrage (ains que les services):

 

http://telechargement.zebulon.fr/185-Starter.html

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu proposes quoi?

 

J'ai déjà essayé Foxit Reader - rapide, c'est vrai - mais je l'ai désinstallé (impossible de copier correctement quelque chose dans le presse-papier)!

Entièrement d'accord.

 

 

Bonsoir

 

Aucun souci de copie d'écran avec Foxit ( Outils -> Capture d'écran -> ( ou ALT + 7 la touche du è ) le curseur devient une croix tu selectionnes ta zone et c'est bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne parle pas de copie d'écran mais de la sélection d'un texte, de sa copie dans le presse-papiers et collage dans un autre programme (document Word par exemple).

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bosses avc quelle version ?

 

j'utilise la 2.xx

 

 

Exemple d'un document ( outil A, selection du texte -> bouton droit -> copier )

 

Cette notice comporte l’ensemble des rubriques techniques du nouveau certificat d’immatriculation. Chaque rubrique comporte

des cases dans lesquelles il convient de reporter les renseignements nécessaires à l'immatriculation, en utilisant une case par

un

lettre ou chiffre, sans empiéter sur la case voisine. Pour une meilleure lecture du document, il est recommandé d'utiliser

stylo à encre noire, d'écrire en majuscule et d'éviter les caractères de séparation tels que "-" ou "/".

 

Edit : mdr ... je viens de voir que ce n'est pas bon .. ptdriu9.gif

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...