Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Suppression de IE


tcherNo

Messages recommandés

*as tu toujours des problemes de popup??

 

*pour outlook express:

 

MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL

 

 

A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant :

 

MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL

 

Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx.

 

Pour y remédier, il suffit de restaurer le fichier folders.dbx.

- Dans un premier temps rechercher le fichier Folders.dbx grâce à l'outil de recherche intégré à Windows (Démarrer/Rechercher/Fichier ou dossiers).

- Renommer ce fichier afin d'en faire une sauvegarde, par exemple Folders.bak.

- Lancer Outlook Express. Le fichier Folders.dbx est automatiquement recréé et l'application s'ouvre correctement.

*pour AVG, c'est pas tres grave ce ne sont que des cookies qui sont trouvés

 

*as tu tenté une mise à jour manuelle de zone alarme?tu utilises bien un compte administrateur pour updater ZA?

 

 

> La recherche n'a rien donnée, juste :: BricoPackFoldersDelete

offlinefolders

Web Folders

Je viens de relire le message, il me dit que mon disque dure est plein ou est proche de l'être, or il reste 12.6 Go de libre ( sur 40 )...

 

> Je ne comprend pas pour zone alarm :s , il s'ouvre tout seul à chaque ouverture de session qui ralentit considérablement le systeme ! aussi mon compte est en administrateur ( je viens de vérifier )

 

> Il doit surement y avoir un probleme à ce sujet, car lorsque je veux enregistrer une image sous un nom existant déjà, il dit que je n'ai pas l'accés ...

 

> Aucune pop-ups :P

 

> Penses-tu que je puisse supprimer C:\Documents and Settings\Valent1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\egd6zsvt.default\ pour enlever tous les cookies ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Aucune pop-ups icon_smile.gif

 

ok donc ton probleme d'origine est résolu; ce n'est donc plus d'origine malware.

 

Cloture ce sujet en mettant résolu dans le titre, et cree un nouveau sujet en software en detaillant tes nouveaux problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Va sur ton premier post, clique sur Edition, édition complète.

Va dans l'espace du titre et place [RESOLU] devant celui-ci.

 

@bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...