Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Defender


kikidrif

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un petit soucis avec Windows Defender ... Je n'arrive pas à trouver ou il faut aller pour autoriser un log / port à passer au travers de celui-ci. J'ai bien résussis avec un programme mais c'était lors d'un scan hors là j'aimerai simplement le rajouter ( programme et port ) j'ai cherché sur Zebulon pour voir s'il y avait un tutorial quelque part mais non ...

 

Donc si quelqu'un avait une petite idée de comment faire ou un tutorial sous le coude, je lui en serait extrement reconnaisant :P merci à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Si je comprends bien ,tu dis que le Windows Defender antispyware n'analyse pas certains programmes ,etc.......normalement il devrait tout vérifier en "full scan".....

J'ai utiliser Windows Defender dernière version sur quelques ordis v'la quelques jours,mais ma mémoire est plus claire sur la version beta.....a toi de voir si ce que je vais te dire coincide encore avec la nouvelle version....

Quand tu lui demande de faire la vérification,tu as un choix entre "quick scan" et "full scan" et "custom"(personnalisé).....le "full scan"devrait tout vérifier de A a Z...tandis que le "quick scan" vérifie seulement les secteurs les plus a risque et le "custom" peut te permettre de choisir toi-meme les secteurs......voila ce qui me vient en premier lieu comme vérification au niveau du logiciel

A+

http://www.microsoft.atat.at/switzerland/a...howto/scan.mspx

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à trouver ou il faut aller pour autoriser un log / port à passer au travers de celui-ci.

kikidrif, si je comprends bien ta question, tu sembles confondre Windows Defender avec un pare-feu (j'ai une interprétation différente de celle de Zonk :P )

 

Joyeux Noël - Merry Christmas.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris la même chose que Sacles.

Windows Defender (WD) est un anti-spyware pas un pare-feu.

 

Tu peux effectuer des actions sur les objets autorisés ou en quarantaine dans Tools / Allowed items ou Tools /Quarantined items.

Les actions ne sont possibles que sur des objets déjà placés par WD dans ces listes.

 

Allowed items (objets autorisés) : bouton "Remove from list" en bas à droite pour un objet autorisé que tu ne veux plus autorisé, tu l'enlèves de la liste.

 

Quarantined items (objets en quarantaine = pas autorisés) : 3 boutons en bas à droite

Remove all = tu enlèves tous les objets de ton Windows

Remove = tu enlèves seulement l'objet sélectionné

Restore = tu autorises à nouveau l'objet sélectionné

 

NOTA : il y a une aide dans le logiciel, elle me semble correctement faite mais il faut lire le cowboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Sacles,Douds

Je m'en doutais bien qu'il y avait possible confusion.....j'avais un choix a faire ..soit suivre "Windows defender" ou de me lancer dans les "ports"..... :P ...vous avez probablement raison :P

kikidrif nous éclairera sur son pare-feu...si ce n'est un routeur..ou les deux ??!!....

A+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re désolé pour le temps de réponse mais préparation de fête ^^

 

Donc en faite mon soucis majeur viens du fait que en regardant dans windows defender history j'ai vu cecis

 

Description:

This program has potentially unwanted behavior.

 

Advice:

Permit this detected item only if you trust the program or the software publisher.

 

Resources:

firewallport:

HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List\\13470:TCP

 

Category:

Not Yet Classified

 

En fait je pensais que celui-ci me bloquait ce port là mais .... (erreur de jeunesse :P ) une erreur de config dans mon firewall, un oublis ... me bloqué donc le problème à été résolu en ajoutant se port dans le firewall, cecis étant je ne comprends toujours pas ce que windows defender à fait (voir quote) merci pour vos réponses ^^ et désolé de vous avoir dérangés pour rien.

 

Cordialement et passez tous de bonnes fêtes !

Modifié par kikidrif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...