Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Combien de Watts?


Ziper

Messages recommandés

Hello,

 

oui Ziper, j'ai ré-essayé plusieurs fois, mais j'avais un autre site comme celui là, et je me retrouvais aussi avec des alim de plus de 1000 watts, pas grave, j'utilise ma métode pour savoir se dont j'ai besoin.

 

Si je me rappel bien, entre watts et ampères, le calcul est simple, si tu as une sortie 12volts avec 20 ampères, tu fais 12x20 = 240 watts.

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

oui, c'est bien ça tchou, je ne m'en souvenais plus :P

 

Alors, il est quand même plus résonnable pour le matériel d'être le plus proche des valeurs données par le constructeur, bon, bien sur il y a une marge de tolérance, genre pour certain composants de 11v à 13v pour du 12v, mais ce qui est le plus dangereux, c'est les tentions qui font YOYO, là le matoss n'aime vraiment pas.

 

Après, une tention trop forte peut endommager le matoss, et une trop faible peut te faire des plantages voir même ne pas réussir à démarrer ton PC.

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je peux vous demander (Mr jojo entre autre : ))

ce que vous me conseillerais avec votre méthode de calcul comme puissance ..le site du lien me donne 1009 Watt

pour un

E6600

2Go de ram

3 dur sata

3 ventilo led du aurora 570

1 Zalman 9700

2 x 8800 Gtx

 

et j espere me faire un peu d' OC pour notamment ameliorer mon proc d'apres ce que je lis un petit @3.2GHz

 

peut etre un neon , voir un rehobus et un ventilo de plus pour la marge et peut etre a terme 2 sata de plus .

 

Merci d'avance,

Cordialement Séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle à laquelle je pense mais puis-je avoir ton avoir sur celle ci Thermaltake Toughpower 750W Cable Management - W0117 qui est quand même 50 €uros moins cher .

 

et donc 100Watt seraient démesurées.bizzard donc ce lien qui a une tendance à éxagérer , il donne une 8800gtx aux alentours de 200W pour info.

Modifié par checkeol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...