Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Avis]logiciel de montage video


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Salut

Je souhaiterai trouver un logiciel de montage video,comme je suis novice dans ce domaine,j'aimerai un logiciel quand même performant, mais pas non plus un truc de pro pour ne pas me perdre dans des options que je ne comprendrait pas.

J'ai testé la demo de video Editor mais gros defaut on ne peut pas encoder en Divx,bon j'ai un convertisseur video;mais il semble que pour restitué un qualité otpimum il faut eviter de convertir trop de fois.

Sinon j'ai testé Virtual Dub,le probleme c'est que je ne le trouve pas assé poussé et surtout l'interface n'est vraiment pas pratique.

Donc que me conseillé vous :P

 

Merci

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor vision express je ne connait po,et effectivemnt je viens a l'instant de testé movie maker c'est un peu trop basic.

Voici quelques exple de prog mais je ne sait pas réellement ce qu'il vallent,si deja dans cette liste y en as a me conseillé dites le moi svp.(j'ai deja testé HT Video Editor 7.0,mais il as le defaut sité ci dessus)

listes programmes

 

A++++

 

PS:sinon je continu a explorer toutes les options de virtua dub,qui est vrai est bien mais c'est l'interface que je trouve mais vraiment pas pratique.En fait ce qui serait bien ce serait un prog un peut plus complet et avec une intervace plus agreable (si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut apre avoir bien regadardé virtual dub,ce programme est en fait destinné a faire du montage de film.