Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] o/c e6600/PC 6400

Messages recommandés

Posté(e)

gna gna gna

si mon matos grille je te grille sur mon barbecue ... et je te pique tout ton matos discretos :P

:P:P:P

Posté(e)

gna gna gna

si mon matos grille je te grille sur mon barbecue ... et je te pique tout ton matos discretos :P

:P:P:P

Dépèches toi avant que JOJO ne l' ai encore cramé :P

Posté(e)

Pas grave les amis, je me vengerai bientôt :P:P:P Cachez bien vos PC, j'arrive et ça va fumer :P:P

ca sent le S.A.V. une fois de plus ... :P

Posté(e)

9h30 de SP2004 et aucune erreurs (j'ai baisser un peu le Vcore juste avant de le faire).

Bon ba sa ma l'air nikel, ont dirait que ce petit o/c est terminer :P

C2D e6600 2.4 GHz @ 3.2GHz

MSI 8800 GTX 576/900 @ 645/950 (655/1015 pour untest 3DMark06)

Merci à tous pour vos precieur conseils ...

:P Youpiiiiii, j'ai rien griller :P

:P

Posté(e)

Exact, pour passer de 3.2GHZ a 3.4GHz chez moi il faut que je monte mon Vcore de 0.5°C voir 0.750°:S

Donc les temperature augmente enormement derierre, 60° pour les corps en full, alors que la: apeine 50° (47/48 en general) en full :P

Posté(e)

yoyo on monte pas plus haut a part pour les benchs parsque sa nous sert a rien de les faire tournée a 3.4 alors con assez et largement assez de 3.2 donc autend faire forcer le matos le moin possible vue que a 3.2 ou a 3.4 on voix pas vraiment la difference quand on se sert du pc pour les tache courante !! enfin moi s'est pour ca du moin ! :P

:P

Posté(e)

Hello,

Bon, c'sst très bien tout ça, tu vas voir maintenant la bête de guerre que tu as :P:hola: Et coool que tu n'as rien grillés :P:P

Pour yoyotaz, tu sais, la plupart des personnes veulent un bon OC, et sur certain proc, tu ne peux pas dépasser une certaine fréquence, sinon plus rien n'est stable ou alors tu chauffe de trop. Sur mon E6700, il est à 3,6 et super stable et sans chauffe du tout comme tu l'as vu, je peux le monter à 4,1 stable, mais là il chauffe quand même un peut trop à mon gout et vu le peut que ça m'apporte, je le laisse comma ça. Toi tu as la chance aussi d'être tombé sur une bonne série pour le proc et voilà pourquoi il monte bien en fréquence, garde le précieusement celui-là :P

BYE :P

PS : Aikiman ne les écoutes pas surtout à mon sujet pour l'histoire de griller :P:P il n'arrete pas de se moquer de moi car j'ai grillé deux carte maman en 2 semaine :P:P bon la première pas ma faute, mais la deuxième oui :P:P car j'ai poussé un peut trop mes test :P