Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] o/c e6600/PC 6400

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais starjojotrek, j'ai lu le sujet sur tes explois. GG !! :P

Oui mais, grace à moi et à mes super tests, je sais ce qu'il ne faut pas faire pour votre matoss :P:P Ou alors, quoi faire si tout le monde se moque de moi, c'est à dire vous donner des mauvaises valeurs et PFFFIOUU, PC cramé :P:P:P

Posté(e) (modifié)

Mon o/c n'a pas l'air au TOP

Sous 3DMark05 j'ai l'impression de "ramer" avec 30 de FPS

Pourtant je n'ai aucune erreur avec SP2004 apres 2*10H de test... Donc c'est pas le Vcore

En faite je Ram, des qu'il y a des unitées en mouvement sur 3DMark

Sur Company of Heroes, j'ai des bugs graphique vraiment pas beau que je n'avai pas avant... mai je ram pas :P avec tout au max

Peut etre un petit plus de Volts sur la memoire ou le NB ?

Edit: En faite j'ai meme plutot l'impression que mon PC "Fatique" au bout de quelques heure de fonctionnement et de test varies, c'est normal ? C'est vrai que je lui en fait voir de toutes les couleur ^^ (maintenan c'est moi qui heberge toutes les parties en réseau de Company of Heroes... et en + je lui fou des bench et test stabilité dans la tete...)

Edit2: Je confirme, c'est pas le pross... Je vien de faire 446pts avec CPUMark 99 et presque 10 000pts avec NuclearMC, peut etre la RAM...

Help :P

Modifié par Aikiman
Posté(e) (modifié)

Peut etre un petit plus de Volts sur la memoire ou le NB ?

A tenter en restant raisonnable sur les valeurs appliquées .

N' oublies pas non plus que tu tournes avec une alim' 500 W (excellente certe) et que ta CG exige déjà une 450 W minimum . N' espères pas obtenir un OC hyper stable ...

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Ok, que pensez vous donc de descendre le coef multi a 7

7*400= 2.8GHz et de baisser donc el Vcore, sa soulagerai un peu l'alim, peut etre que c'est elle qui ce fatigue en fin de journée ...

Posté(e)

salut

je pense que tu mélanges recherche des seuils avec les benchs ,et plaisir de jouer.

avoir acheté une 8800gtx et avoir des artefacts dans un jeu démontre bien que es à coté de la plaque.

tu mets ton proco entre 2.8 et 3 ghz,et tu peux te permettre de laisser la cg d'origine.

au pire tu utilises le test nvidia pour rechercher leur max théorique,et tu y restes.

quand tu joues à un jeu qui en demande un peu plus,tu t'adaptes.mais là ,je pense que tu es vraiment mal parti pour amortir ton investissement.

utilises un log style rivaturner pour enregistrer les températures avec les valeurs max pendant que tu joues ,et tu vas avoir des surprises.

à moins que tu joues avec un 30"?

@+