Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Meilleur Anti Virus !


r0n0

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis passer pas Norton Antivirus; Kaspersky; Avast; et je me suis arreter a AntiVir-Guard !

 

Mais je ne sais toujours pas, lequel est le meilleur !

 

Je cherche un bon antivirus, a la pointe de tout, qui peut a la fois supprimer les virus! (normal) mais aussi toutes les autres petites "merde" (désoler pour l'expréssion) qui te ralentisse la machine.

 

Merci de vos choix, pour me guider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le sujet a bien évidemment été traité un grand nombre de fois ! Donc, la première chose a consulter est le forum qui fait allusion à ta question...

 

Sinon, un comparatif des antivirus a été traité sur www.clubic.com tout récemment dont je t'invite, entre-autres à le consulter... Personnellement, je le trouve assez pertinent, et suffisamment complet pour t'aider dans ce choix si difficile !!!

 

Voili-voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacc dacc, je suis allez voir...malgrès tout leur teste je pense que Antivir et Avast reste parmis les meilleurs ! :P

Salut,

Avast est très bien.

De toute façon j'ai vu tous ces comparatifs anti-virus, ils ne sont jamais d'accord entre eux, alors...

Je n'en tiens pas compte.

Le meilleur anti-virus pour commencer est la façon d'utiliser son PC sans cliquer sur n'importe quoi et aller n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas devoir donné mon fric pour des truks payant sur internet et en plus me protégé les fesses

pasque des gars s'amuse a faire balader leur codes malveillant sur la toile.

quand un pc est infecté cé gratuit alor moi je me protège gratuit aussi.

je tourne avec avast et kério depuis plus d'un an et personne vient me cassé les bonbons.

sinon Vercingétorix II nous cite: "Le meilleur anti-virus pour commencer est la façon d'utiliser son PC sans cliquer sur n'importe quoi et aller n'importe ou" voila une réponse pertinante, tu iras loin mon gars :P

et joyeuse fête de fin d'années a tous !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voir ceci:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=111968

 

Moi j'aime pas devoir donné mon fric pour des truks payant sur internet

D'une manière générale, quand un même éditeur produit une version gratuite et une payante, il est bien évident que la version payante est toujours plus performante ou en tout cas plus complète (ex. Avast, Antivir, ZoneAlarm, ...).

 

Chacun fait évidemment ses choix.

 

Note:

Quand des personnes ont comme boulot la conception de logiciels, je ne trouve pas anormal de les rétribuer. C'est leur emploi et il doit être rémunéré. Certains logiciels peuvent sembler gratuits mais sont en réalité financés par des pouvoirs publics.

 

---------------------

 

"Le meilleur anti-virus pour commencer est la façon d'utiliser son PC sans cliquer sur n'importe quoi et aller n'importe ou"

Sage conseil.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...