Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche d'une commande sous FireFox 2.0.0.1


PHIL76

Messages recommandés

Bonsoir,

Existe t-il une commande avec Firefox 2.0.0.1 équivalente à celle-là sous IE7 : "outil\options internet\historique navigation- parametres\afficher les fichiers " qui permette d'afficher direct le dossier "temporary internet files" ?

 

PS : Je sais que l'on peut aller chercher ce dossier sur C, mais il faut modifier les options d'affichage fichiers système dans l'explorateur ... c'est pas userfriendly.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Existe t-il une commande avec Firefox 2.0.0.1 équivalente à celle-là sous IE7 : "outil\options internet\historique navigation- parametres\afficher les fichiers " qui permette d'afficher direct le dossier "temporary internet files" ?

 

PS : Je sais que l'on peut aller chercher ce dossier sur C, mais il faut modifier les options d'affichage fichiers système dans l'explorateur ... c'est pas userfriendly.

Merci.

 

 

Pourquoi tu ne crées pas un raccourci de ton dossier temp internet files sur ton bureau en faisant un clique droit sur ce dossier puis envoyer vers bureau ?

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne crées pas un raccourci de ton dossier temp internet files sur ton bureau en faisant un clique droit sur ce dossier puis envoyer vers bureau ?

 

Luc

 

On peut faire comme cela aussi en effet :P , mais c'est le genre de raccourcis que je ne souhaite pas laisser sur un PC accessible à toute la famille ( des vrais tornades :P ).

Y a pas un truc direct dans FF ? me dites pas que IE fait mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pourrais-tu préciser ta question?

 

Que veux-tu avoir comme informations à partir de FF?

 

Salut.

Bonjour,

Je croyais être clair .. mais peut être pas ?! :P

Comment ouvrir directement le dossier "temp internet files" depuis FF comme IE permet de faire (cf chemin menu dans mon 1er post) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il n'y a pas - à ma connaissance - de "Temporary Internet Files" pour FF.

 

Il y a une série d'informations que FF peut conserver ou effacer à la fermeture (ou éventuellement afficher):

 

effacertracesvb8.jpg

 

Je répète ma question: "Que veux-tu afficher comme informations?"

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je répète ma question: "Que veux-tu afficher comme informations?"

 

Salut.

 

Salut,

Après un nettoyage avec IE ou FF (comme sur la boite que tu montres) il reste des traces non éffacées parmis les cookies qu'il faut effacer à la main. En effet je ne veux pas cocher effacer tous les cookies ( trop galère de rentrer les codes utilisateur pour des 10aines de sites (dont Zeb):P ). IE permet donc un accès direct à ce dossier "temp internet files" que je ne retrouve pas sous FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les informations "personnelles" de FireFox (cookies, historique, ...) se trouvent dans

 

C:\Documents and Settings\NomDeTaSessionWindows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NomDeTonProfilFireFox

 

Comme tu le constateras, les cookies ne sont pas, comme pour IE, dans de petits fichiers séparés, mais sont regroupés dans un seul fichier: cookies.txt.

 

Tu peux visualiser en détails les cookies de FireFox avec un utilitaire, MozillaCookiesView que tu trouveras ici:

 

http://www.nirsoft.net/utils/index.html

 

(pour IE, tu as IECookiesView)

 

Tu peux aussi gérer les cookies avec une extension - il y en a plusieurs - comme CookieSafe:

 

https://addons.mozilla.org/firefox/2497

 

safecookie2pr4.jpg

 

safecookie3rs5.jpg

 

safecookiesh1.jpg

 

Avec CookieSafe, tu n'as que les cookies que tu souhaites avoir.

 

--------------------------

 

Pour comprendre le profil de FireFox:

 

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...endre-le-profil

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...