Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xfx7600


gedeonpistil

Messages recommandés

Hello,

un copain est occupé a pousser son pc ,et s'est payé une carte video XfX 7600 GT.

Il l'a poussée un peu et demande s' il sait abaisser la limite de temperature,cad qu'il soit averti si t° dépasse p.e 90° a la place de 130° d'origine?

Est il possible de changer cette valeur?? :P

Merci de votre reponse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la limite, ds mon cas (gforce 6200 tc 256mb) il est de ......140°, t° gpu actuelle 60°.

Je sais "assombrir" le seuil de t°, mais impossible de changer la valeur. :P

En fait ,je sais selectionner la valeur , j'en tape une autre , mais rien ne change,la valeur affichee ne veut pas changer :P

Est il possible de changer cette valeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

en bien à la basde OUI, car j'ai une Asus 7600Gt et je peux le faire sans problème. Essaye d'installer "coolbits" au cas ou, ça débloque pas mal d'options. Tu peux le télécharger ICI . Tu le décompresse puis tu double clic sur le fichier et tout s'install tout seul, après refais un test pour voir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas possible de modifier cette valeur même avec les coolbits. Ou alors faudrait voir à mettre les mains dans le camboui mais bonjour les dégats en cas de mauvaise manipulation.

Personnelement je ne m'en soucis pas. Lorsque la température monte trop, le GPU diminue sa fréquence tout seul comme un grand sans attendre de dépasser le seuil fatidique (c'est beau la technologie).

Et puis bon le seuil est suffisament élevé pour ne pas avoir à s'en préoccuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

a la place de ton pote je ne m'inquiterai pas trop

 

ma 7600gt a l'epoque je l'avait pas mal oc 820 de memoire pour le gpu et meme parfois aprés 8 h d'oblivion ou far cry fear ça chauffait pas exeptionelement moin de 80°C je croit de memoire donc y a pas de sousci.

 

c'est pas un grille pain cette carte lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...