Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoirs a tous,

voila je viens de télécharger regseeker et apres son utilisation je me suis apercu qu'apres avoir

redémarré toutes mes icones se replacent comme par défault c'est a dire toutes alignées sur la gauche !!

j'ai essayé plusieurs fois de les replacées ,de restaurer la sauvegarde ,de "vérifier le volume"(les erreurs)

mais toujours rien a faire!

alors je m'en remet a vous qui avez toujours suent me dépatouiller "dans les pires moment" :P

merci d'avance!!

Modifié par nebulon

Posté(e)

Bonsoir à vous,

Une solution à tester :

Click droit sur le bureau > Réorganiser les icones par > Afficher les icones du bureau ( pas : Aligner sur la grille ).

Cordialement.

Posté(e)

bonjours,

voila j'ai suivi les instructions "ne pas réorganiser sur la grille" puis "afficher les icones" et ca ne marche

toujours pas !merci papo pour ta reponse mais je préférerai trouver une autre solution et utiliser la tienne

en cas de dernier recourt car j'ai lu que la restauration systeme (surtout s'il y a eut beaucoup de

changement entre temps) n'etait pas anodine (possibles bug,plantage ect ...)

qu'en pensez vous car moi je ne sais pas ! :P

merci a+ :P

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai lu que la restauration systeme (surtout s'il y a eut beaucoup de changement entre temps) n'etait pas anodine (possibles bug,plantage ect ...)

Bien sûr, si depuis 2 jours tu as fais ou subi beaucoup de changements....Mais est-ce le cas ?

Posté(e)

bon soir et bonne année 2007 a tous , :P

en fait non pas des masses de changements ,donc j'ai procédé a la restauration systeme comme tu me l'as

dit et ca a marché!!

plus d'icones volantes ect...donc tout va bien,affaire réglée!

merci de vos reponses et une année 2007 prospère a vous (et a moi pendant qu'on y est )

Posté(e)

Bonjour,

Petite remarque en passant. De tous les nettoyeurs que j'ai déjà essayés, il y en a un qui m'a causé des problèmes: RegSeeker.

Une expérience ne vaut cependant pas une statistique.

Salut.

Posté(e)

bonjours,

sacles ,c'est noté pour regseekers, mais je vais essayé de faire attention avant tout car c'a m'a l'air

d'un bon logiciel .

sinon merci a vous pour vos reponses et que toutes les "bonnes" résolutions se réalisent :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Des outils reconnus comme sûrs.

1/ Nettoyage de la base de registre

JV16 Power Tools, dernière version gratuite: http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

2/ Nettoyage de fichiers inutiles

CCleaner et/ou ATF Cleaner:

a) CCleaner (désactiver l'installation de la barre d'outils Yahoo lors de l'installation):

http://telechargement.zebulon.fr/239-ccleaner-131325.html

ou

http://www.ccleaner.com/

b) ATF Cleaner:

http://www.atribune.org/content/view/19/2/

Les deux premiers sont paramétrables en français.

Salut.

Modifié par Sacles