Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Diaporama avec PowerPoint

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

comment insérer de la musique sans interruption de la 1ère à la dernière image d'un diaporama monté avec power point.

merci pour vos réponses :P

[résolu]

Modifié par ag5

Posté(e)

Bonsoir

comment insérer de la musique sans interruption de la 1ère à la dernière image d'un diaporama monté avec power point.

merci pour vos réponses :P

Ma réponse ne vaut que pour Power Point 2002 SP (la commande n'existe plus dans la version 2003 SP2 Small Business Edition) :

Dans la barre de commandes, cliquer sur Diaporama / Diffusion en ligne / Paramètres

Il n'est pas inutile de vérifier les réglages dans Diaporama / Paramètres du diaporama et d'y cocher la case : Visionné sur une borne

Posté(e)

Ma réponse ne vaut que pour Power Point 2002 SP (la commande n'existe plus dans la version 2003 SP2 Small Business Edition) :

Dans la barre de commandes, cliquer sur Diaporama / Diffusion en ligne / Paramètres

Il n'est pas inutile de vérifier les réglages dans Diaporama / Paramètres du diaporama et d'y cocher la case : Visionné sur une borne

merci pour ta réponse,

j'aurais dû préciser que j'avais Power point 2000 proffessional, il n'y a pas/ diffusion en ligne/mais dans les paramètres du diaporama on trouve: visionné sur un borne ( plein écran).[

Je vais cocher cette case, et on verra si les destinataires du diapo reçoivent le son et les images.

Posté(e)

merci pour ta réponse,

j'aurais dû préciser que j'avais Power point 2000 proffessional, il n'y a pas/ diffusion en ligne/mais dans les paramètres du diaporama on trouve: visionné sur un borne ( plein écran).[

Je vais cocher cette case, et on verra si les destinataires du diapo reçoivent le son et les images.

Non cela ne fonctionne pas dommage.

Posté(e)

Bonsoir ag5,

Bon, pour PowerPoint 97 et 2003 : Ton Diaporama, tu l'ouvres dans PowerPoint.

Affichage > Trieuse de diapositives > 1ère Diapo > Onglet Diaporama > Transition > Son ( ton wav ) et cocher la case " En boucle jusqu'au suivant ".

Pour les autres diapos ( Transition > Son : Aucun son ).

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir ag5,

Affichage > Trieuse de diapositives > 1ère Diapo > Onglet Diaporama > Transition > Son ( ton wav ) et cocher la case " En boucle jusqu'au suivant ".

Cordialement.

merci, je vais faire un autre diapo en suivant tes consignes, je te tiendrai au courant.

à +

Posté(e)

Euh bonjour,

sans passer par powerpoint, j'ai découvert il y a peu un petit log de microsoft qui s'appelle Photorecit qui est en gratuiciel et qui te permet de faire des diaporamas sympa, avec musique et sans difficulté....tu en extrais un film que tu peux envoyer par mail.

Maintenant je suis bien conscient que cela ne répond pas à ta question... :P mais si ça aide pour une prochaine. :P

Posté(e)

Euh bonjour,

sans passer par powerpoint, j'ai découvert il y a peu un petit log de microsoft qui s'appelle Photorecit qui est en gratuiciel et qui te permet de faire des diaporamas sympa, avec musique et sans difficulté....tu en extrais un film que tu peux envoyer par mail.

Maintenant je suis bien conscient que cela ne répond pas à ta question... :P mais si ça aide pour une prochaine. :P

merci

je peux toujours essayer.

Posté(e)

Bonsoir ag5,

Cordialement.

bonjour

je viens d'essayer, mais au moment d'enregistrer le son, j'ai le message:

" impossible de lire le fichier son wav, vérifiez que le fichier est bien au format wav et que les paramètres audio sont correctement définis pour votre système."

après vérification le son est du type audio wav, par contre je ne sais pas comment vérifier les paramètres audio.

Posté(e)

Bonjour ag5,

Lorsque tu as fini ton diaporama en mode trieuse de diapos, il faut que tu fasses un essai en mode Diaporama pour calculer le temps de ta présentation afin d'adapter ton wav.

Tu reviens en mode Trieuse de diapositives.

1ère Diapo > Onglet Diaporama > Transition :

Dans la fenêtre de droite > Son : tu déroules le menu jusqu'à la fin > tu cliques sur " autre son " et tu cherches le wav que tu veux incorporer.

Tu coches la case " en boucle jusqu'au suivant " sur cette diapositive seulement.

Pour incorporer des fichiers wav adaptés et compressées tu as des logiciels gratuits.

Cordialement.