Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et bonne année ,voila mon probleme ,quand je scan mon pc avec MULTI VIRUS CLEANER 2007?il m'indique que mon anti virus KASPERSKY est infecté par EICAR TEST STRING,alors es ce un virus ou autre chose? merci

Posté(e)

Bonjour Elgreco,

Ce n'est pas un virus; comme son nom l'indique, c'est un test pour éprouver l'efficacité des antivirus.

http://tav.kaspersky.fr/

Tu as sans doute effectué ce test et il doit se trouver soit dans le dossier de sauvegarde soit dans la quarantaine.

Clique sur Services dans l'interface de Kaspersky, Rapports/Purger.

11fe372e.jpg

@+ :P

Posté(e)

Bonjour Elgreco,

Ce n'est pas un virus; comme son nom l'indique, c'est un test pour éprouver l'efficacité des antivirus.

http://tav.kaspersky.fr/

Tu as sans doute effectué ce test et il doit se trouver soit dans le dossier de sauvegarde soit dans la quarantaine.

Clique sur Services dans l'interface de Kaspersky, Rapports/Purger.

11fe372e.jpg

@+ :P

oui merci j'ai essayé d'aller dans l'interface KASPERKY (quarantaine)mais il ne s'ouvre plus ,pourtant l'anti virus fonstionne ,j'ai meme l'icone dans ma barre de lancement ,c'est pas normal ??

Posté(e)

Re, S'il te plaît, pour répondre utilise le bouton répondre entre flash et nouveau afin de ne pas citer chaque fois le post précedent, merci.

Quelle est la version de ton produit Kaspersky? Si c'est une version 6, tente de la réparer via Démarrer/tous les programmes/Kaspersky et à droite clique sur Réparation, modification ou suppression.

*Pense à déconnecter physiquement le pc du net pour effectuer cette opération!!!

a97773e.jpg

Eventuellement vérifier que tu disposes bien de la dernière version de Kaspersky; tu trouveras tous les renseignements utiles ici: --> http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/

@ + tard.

Posté(e)

c'est encore moi j'ai fait reparation KASPERSKY6.0.1.411 ?TOUJOURS meme probleme ,il fonctionne ,quand je clic dessus ,une autre icone kaspersky apparait sur ma barre de lancement mais pas de page sur écran?BIZARRE

Posté(e)

Re Elgreco,

Je n'ai jamais rencontré ce souci; je ne puis que te conseiller d'aller soumettre ce problème sur le forum cité plus haut.

Une solution serait de désinstaller Kaspersky avec son utilitaire propre par le même chemin que tu as suivi, mais il est indispensable de sauvegarder ta licence ainsi que l'exécutable d'installation avant de désinstaller (hors connexion bien entendu).

Cela résoud parfois certains disfonctionnements.

• Tonton a modifié le titre en EICAR TEST STRING : virus ou non ?