Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Alors, Il est impossible de dire le mixi que tu vas pouvoir monter tes RAM, seul les essais pouront te le dire, sache quand même, que si tu veux monter en fréquence, tu seras obligé de monter le voltage et aussi de monter les CAS. Tu peux déjà voir en CAS-4 jusqu'ou tu peux monter et après, faire la même chose en CAS-5.

La seul chose que tu risque réellement, c'est de griller tes RAM si tu monte trop haut ton voltage, là je ne connais pas tes RAM, je ne sais pas du tout le max que tu peux leurs données en voltage :P

bye bye :P

Posté(e)
Hello,

Alors, Il est impossible de dire le mixi que tu vas pouvoir monter tes RAM, seul les essais pouront te le dire, sache quand même, que si tu veux monter en fréquence, tu seras obligé de monter le voltage et aussi de monter les CAS. Tu peux déjà voir en CAS-4 jusqu'ou tu peux monter et après, faire la même chose en CAS-5.

La seul chose que tu risque réellement, c'est de griller tes RAM si tu monte trop haut ton voltage, là je ne connais pas tes RAM, je ne sais pas du tout le max que tu peux leurs données en voltage :P

Ma ram est kingston 1g CAS5.

Si je monte juste en fréquence sans augmenter le voltage je ne risque pas de griller la ram ?

Ce n'est pas l'augmentation en fréquence qui leus fait du mal mais plutôt le sur voltage non ?

Posté(e)

Oui c'est bien le sur-voltage qui risque de griller tes RAM, pas la monter en fréquence. Tu peux déjà voir jusqu'à combien tu peux monter en fréquence avec le même voltage, tu peux quand même monter le voltage du genre 0,1 ou 0,15 volts en plus sans risque par la suite, mais le mieux serait qu'une personne qui a ces RAM te dise jusqu'à combien tu peux en mettre.

Posté(e)
mais le mieux serait qu'une personne qui a ces RAM te dise jusqu'à combien tu peux en mettre.

et qui a donc par conséquent grillée ses rams ... pour pouvoir te dire :P :P :P

ha la la mon starjojo :P

Posté(e)

Avec moi, tout passe en SAV, juste ces derniers temps, une paire de RAM à 500 euros, deux CM P5B deluxe wifi, un E6600 et tout est passés en SAV sans problème, et d'autres choses en plus, mais du matoss à moi, enfin, les RAM ils me les ont reprises presque au prix du neuf et j'en ai prix d'autres, je sais comment leurs parler et avec tout le fric que je dépense chez eux, ils n'ont pas trop le choix, car bien sur, il n'y a pas que les pièces de mon PC, il y a aussi ceux des enfants et ceux à qui je monte des config. Pour eux, c'est bien plus simple de garder un bon client et de faire envoyer eux même en SAV du matoss qui vont récupérer en neuf par la suite :P:P