Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi je n'ai pas imaginé une seconde que quelqu'un aurait déjà posé cette affiche-là sur le net !
Mais tu as trouvé comment exactement ? Avec le logo de la mascotte ?
19072104254323064116322222.jpg

Posté(e) (modifié)

Coome Nthor est un peu radin en détails, j'explique :
Selon Le Monde du 18/07/2018, le FLIP d’été est « est l’un des plus grands rassemblements autour du jeu dans le monde », en termes de fréquentation. Il est le troisième derrière le salon d’Essen en Allemagne et le second en France derrière le Festival International des Jeux de Cannes. En 2017, « 380 000 personnes ont parcouru les allées de la ville pendant les douze jours de l’événement ».
Le FLIP de Parthenay est un RDV incontournable pour les joueurs en tout genre. Il se tient tous les ans mi-juillet, à Parthenay dans les Deux-Sèvres : programme de cette année.

Modifié par DK-
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, DK- a dit :

Et moi je n'ai pas imaginé une seconde que quelqu'un aurait déjà posé cette affiche-là sur le net !
Mais tu as trouvé comment exactement ? Avec le logo de la mascotte ?

Recherche d'image + "enfants sans surveillance" ;)

Il faut dire que l'affiche est bien trouvée :)

Modifié par nthor
  • 1 mois après...