Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non pas de neige Tonton, mais en général ils ferment cette route pendant une période définie,

par précaution je pense.

Autant pour moi... Ca devrait être ouvert 

KwAIKb-col.jpg

Non DK jamais eu besoin d'attestations en Suisse. Nous sommes libres de nos déplacements.

Modifié par Gtevoone82
Posté(e) (modifié)

Comme tu me l'as demandé je suis allé mais un peu plus haut que le point de vue de la photo d'origine, mais on y vois rien.

Ce satané stratus....

dcHIKb-20201127-162958.jpg

ccHIKb-20201127-163006.jpg

Modifié par Gtevoone82
Posté(e) (modifié)

1ère Photo coté soleil Lac de Neuchâtel.

2ème photo coté lune lac de Bienne et ton île qu'on ne vois pas .

Je dois t'accorder la trouvaille. La photo d'origine est prise un peu plus bas dans la foret sur le chemin pour monter au Chasseral. L'hiver quand le col est fermé on monte à pied et on descends en luge. Je l'ai fait une fois par -15° a 1h du matin. Un monsieur de la montagne nous y a amené de tout son cœur avec son 4x4  et nous sommes descendus avec des lampes frontales.

Les mêmes en été

l3HIKb-20200627-163524.jpg

k3HIKb-20200627-163528.jpg

Modifié par Gtevoone82