Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut pipion et bonne année a tous !

Eh eh ca me fait marrer ta question sur "j'ai que le parfeu de windows est ce que çà suffit ?" parce que pendant trééééééééééééééééééés longtemps je n'ai fonctionné qu'avec celui la (en sachant qu'il bloque les données entrantes mais pas sortantes) et a chaque fois que je faisais un post ici, on me disait ....... "mais comment çà se fait que t'ai pas de parefeu ?"... alors du coup j'ai plier sous la pression :P:P:P et j'ai finis par installer zone alarm version gratuite, avec lequel j'avais pourtant eu des pb y'a 3siecles de là ... enfin bref.... là oh joie bonheur intense ... ca marche nickel et en plus c'est simple d'installation, utilisation etc !!!!! royal non ?! ... en tout cas parfait pour moi ....

Maintenant si on me dit qu'il y en a un autre mieux, facile d'utilisation et configuration et qui me permette qques petits telechargements sur le net sans m'arracher les cheveux ... j'veux bien essayer :P

Mais si tu veux tu peux telecharger zone alarm là:

http://telechargement.zebulon.fr/58-zonealarm-60-fr.html

et le tutorial pour sa config se trouve ici:

http://securite-facile.ovh.org/zonealarm.php

Voili voilou ... oh la la je suis trop fiere de moi d'avoir pu renseigner quelqu'un pour une fois :P:P:P:P:P:P

bon apres y'a toujours tout et son contraire pour zone alarm et autre parefeu alors ... pfff pour l'instant je test celui la et puis on verra ....

A bientot :P

Posté(e)

re,

Si tu installes Zone alarm tu auras un message te disant qu'il y a incompatibilité entre les deux pas d'inquiétude! tu suis les instructions qui te seront proposés a l'écran et le probleme sera réglé.

@+

Posté(e)

A propros de hosts ca m'a rappelé que j'avais jeté un petit oeil la dessus, pas compris grand chose, m'avait paru un chouilla compliqué sur le moment :P:P ... m'enfin j'avais sauvegardé ces infos là :P

http://assiste.com.free.fr/p/hosts/hosts_i...on_a_hosts.html

j'vais ptet bien y regarder de nouveau histoire de voir si j'ai fait des progrés en comprehension :P !!

A tout bientot

Posté(e) (modifié)

Re,

Un fichier hosts, pour simplifier, comprend une série d'adresses auxquelles il est impossible, grâce à lui, de se connecter (il pourrait aussi comprendre des adresses pour accélérer l'accès).

Le lien que j'ai donner permet d'installer un hosts tout préparé.

Salut.

Modifié par Sacles