Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Temporary Internet Files invisible sous IE 7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'installer Internet Explorer 7 (sous Windows XP SP2)

Je ne trouve plus le dossier "Temporary Internet Files" précédemment situé à l'emplacement: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings

Pourtant Internet Explorer 7 afiiche son contenu et indique qu'il est bien situé à l'emplacement ci-dessus.

Quelqu'un a-t-il une explication?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le dossier "Temporary Internet Files" est également un dossier caché, avez-vous vérifié les propriétés des dossiers ?

Menu Wiondows> Outils > Options des dossiers... > Onglet "Affichage" Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés.

27445052.jpg

à vérifier en priorité.

Cordialement

Modifié par poivron
Posté(e)

bonjour j'ai aussi ce probleme et en plus les cookies aussi ont disparus.

Pour retrouver les fichiers internet temporaires j'ai trouvé ce moyen:

Le seul moyen pour les afficher c'est de vouloir faire un nettoyage de disque et quand il affiche les fichiers a supprimer de cliquer sur "fichier internet temporaires" puis en dessous "afficher les fichiers". Une page intitulée "content IE5" s'ouvre alors avec tes fichiers.

En cliquant sur "Dossiers" dans la barre de menus tu verra qu'il t'affiche l'emplacement des fichiers, ils sont bien à leur place habituelle, mais impossible à visualiser en passant par C et douments and settings etc

En faisant un clic droit dans le dossier "contentiE5" et en sélectionnant propriétés tu verra que tes fichiers sont automatiquement sélectionnées comme cachés et qu'il n'y a aucun moyen de changer cela. (sauf si quelq'un me trouve une astuce).

Les dossier cookies lui a complètement disparu mais tu trouvera les cookies en faisant comme ci dessus et en cliquant ensuite sur "local settings", normalement ils s'affichent.

En clair ça devient tres chiant à supprimer tout ça. A+

Posté(e)

Bonjour,

l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" est bien cochée mais rien n'y fait :

"Temporary Internet Files" est toujours invisible !

la seule façon d'y avoir accès est dans IE7 en faisant :

Outils --> Options Internet --> Paramètres ( dans : Historique de navigation) --> Afficher les fichiers

Je ne trouve pas d'autre façon d'accéder à ce fichier.

Je ne parle pas du fichier "Cookies" qui est aussi invisible et totalement inaccesible !

Bon casse-tête

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

Marrant Crosoft !!!!

J'utilise "Total Commander" comme gestionnaire ala place de l'explorer et je vois parfaitement les fichiers.

Je confirme qu'a travers l'explorer de crosoft cela a disparu.

Total commander est payant. Vous pouvez essayer "Free commander" qui est gratuit et s'appui pour beaucoup sur total commander. Activé dans les options "voir les fichiers caché " et c'est tout bon.

Je n'ai pas tester la soluce avec free commander car je l'ai désinstallé.

C'est la seule solution valable que je puisse vous proposer pour l'instant !!!

C'est mieux que rien?

Posté(e)

Bonjour,

Options des dossiers >>> Affichage >>> Décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)".

Tu auras un message d'avertissement. A lire, puis tu fais ton choix.

Salut.

Posté(e)

Bonjour,

Options des dossiers >>> Affichage >>> Décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)".

Tu auras un message d'avertissement. A lire, puis tu fais ton choix.

Salut.

Bonjour,

Sacles, j'avais trouvé cette option seulement tu affiches TOUS les fichiers protégés. Certes tu dis qu"il faut faire un choix ! Mais quel choix !!!! inenvisageable selon moi.

j'ai potassé un peu le souci.

une ébauche (pas tester)

Il faut supprimer les bonnes clés dans la base de registre:

HKCU/software/microsoft/windows/currentversion/shellextension/cached

pour trouver les entrées aller dans HKCR/CLSID et faire une recherche sur "temporary internet files" et "history"

PAr contre je n'arrive pas à obtenir l'entrée pour les cookies ?

ATTENTION: vous manipulez la BDR A VOS RISQUES ET PERILS !!!!! prendre ses précautions !

AUTRES soluce pour tout voir

Ouvrir IE7 cliquer sur Outils puis Options Internet. Dans l'onglet Général cliquer sur Parametres de Historique de navigation. Dans la nouvelle fenetre cliquer sur Afficher les fichiers.

Chose étonnante, on y retrouve les fichiers temp d'IE et les cookies mais pas tous !!!! comparer à ceux trouver avec Total commander !!!!!!

La meilleur solution:

Laissez tomber Windows explorer pour Total Commander ou Free commander...............

ou mieux ...............opter pour Opéra ou Firefox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!