Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

directX 9.0


diabolikiss

Messages recommandés

Salut à tous,

 

alors voila, j'ai deux carte graphique sur mon pc mais actuelement une seule gére le directX9.0 or l'autre est capable de le faire mais gére actuelemnt uniquement le 8.1. Comment puis faire pour que celle-ci gére le 9.0?

 

 

 

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quels sont les modèles de tes cartes graphiques ?

Si une carte graphique est uniquement compatible directx 8.1, il n'est pas possible de la rendre compatible directx 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

j'ai deux carte, une nvidia geforce FX 5700VeVivo256mb(128b) (leadtek)en AGP et une ATI radeon 9250128mb(64b) (HIS)en PCI.

J'ai deux ecran sur la nvidia et un sur la ATI, il n'ya aucun probleme pr la nvidia directX marche sur les deux ecrans.

je boot sur la PCI mais j'ai mis un des affichage de ma nvidia en primaire.

 

c'est everest qui m'indique 8.1 or sur le site il y a bien écrit directX9 compatible ( et j'ai tester la carte seul, elle l'est en effet, j'était dans dxdiag.exe où il est possible d'activer ou non le directX or quand la carte est seul je peut l'activer ou non mais quand les deux carte sont présente,je ne peut pas modifier la deuxiéme(la ATI) l'option activer est grisé...

 

je fait le test avec un jeu or dés que je le passe vers l'afichage de la ATI je n'est plus d'image (de la fenetre de jeux)

 

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probléme quasi résolu !!!

 

 

sufit de pas installer les composant ATI, il faut juste laissé xp reconnaitre la carte!

 

 

 

 

note: j'ai put constater que ATI était beaucoup moin souple que nvidia, les composant ATI s'approprient des droits d'administrateur empechant par example de modifier des resolution d'autre carte à partir de windows, alors que nvidia fusionne avec windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...