Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j utilise pc cillin depuis 4 an et je n ai jamais eu de pb

la je suis a la version 2007 qui prend en charge 3 pc sur le reseau

il ne prend pas de resource

Posté(e)

bonjour,

merci pour ce petit comparatif,

en fait, utilisant Avast, je suis pas vraiment déçu^^ sachant qu'il est gratuit, il reste largement à la hauteur de certains payant

par contre, dans ceux qui ont 3 étoiles... j'en connais qu'un... c'est BitDefender, qui est assez réputé, les autres... connais pas. je n'ai pas tout lu, pas le temps tout de suite. :P

@+

Posté(e)

vous alez dire quel boulet celui la ! lol

mais pourquoi ce pauvre norton et mal vu :P

c'est vrai que le 2006 est tres tres lourd, le 2007 je ne le connait pas, mais le 2005, je l ai u pendant deux ans et je n ai u aucun souci :P

mais si vous pouvez m'expliquer cette méprise au niveau de norton sa serait cool

merci

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai utilisé Norton 2003 pendant deux ans également sans problème particulier. Le seul reproche que je pouvais lui faire c'est sa lourdeur.

Je n'ai pas eu de problème particulier lors de sa désinstallation.

Pour les "étoiles" chez Assiste, voir ici:

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque_fa...commerciaux.php

Certains (je n'ai pas écrit "tous") critiquent Norton sans jamais l'avoir utilisé, en reproduisant l'avis d'autres qui eux-mêmes reproduisaient l'avis, ... .

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)

bonjour,

j'ai une version 2002 de Norton... en fait le problème, que je n'utilise plus...

en fait, je lui reproche essentiellement d'être trop lourd... et les virus que j'ai pu rencontrer sur mes PC.... c'est AVG ou Avast, que j'utilisais en parallèle... qui me les ont trouvés...

donc voilà pourquoi je ne recommande pas Norton

@+

Posté(e) (modifié)

re

euh... en fait, j'entend par utilisation parallèle, le fait d'utiliser plusieurs antivirus en même temps sur la même machine (pas 50 hein :P, mais 2 :P), c'est tout, c'est peut être pas vraiment le bon terme à employer :P

@+

(je précise que je n'ai jamais eu de conflit entre eux, mais je ne le fais plus systématiquement, parfois je n'en installe qu'un... ce qui est peut être amplement suffisant...)

Modifié par Sinner00
Posté(e)

Re,

Si tes deux AV tournent en résident ("on access") ne t'étonne pas qu'ils ne fonctionnent pas correctement.

Qui a laissé passé le virus, Norton ou AVG/Avast ou les deux?

Salut.