Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Jai installer internet explorer 7, en voulant le suprimer, je nai plus acces a mes favoris, ni au menu outil et historique tous a disparu, je n'ai plus le titre de mesfenetres IE quand je les ouvres, donc une fois reduite je ne sais pas quel fenetre est quoi...je ne peux plus rien telecharger car la fenetre des controle activex je ne la vois pas, jentend juste le bruit...jene peux plus suprimer iE7, car il me dit que le fichier ieelua ne peut etre copier...jai deja essayer la restauration de systeme mais ca ne marche pas...Pourriez vous maider a resoudre ce probleme, je precise que je m'y connais pas du tout en informatique..merci

Modifié par qwerty81

Posté(e)

Bonjour,

Jai installer internet explorer 7, en voulant le suprimer, je nai plus acces a mes favoris, ni au menu outil et historique tous a disparu, je n'ai plus le titre de mesfenetres IE quand je les ouvres, donc une fois reduite je ne sais pas quel fenetre est quoi...je ne peux plus rien telecharger car la fenetre des controle activex je ne la vois pas, jentend juste le bruit...jene peux plus suprimer iE7, car il me dit que le fichier ieelua ne peut etre copier...jai deja essayer la restauration de systeme mais ca ne marche pas...Pourriez vous maider a resoudre ce probleme, je precise que je m'y connais pas du tout en informatique..merci

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop bien pourquoi un fois installé tu as voulu le supprimer.,et comment as tu procédé pour le supprimer?Il faut savoir qu IE fait partie intégrante de Windows et qu'il y a donc association de fichiers.Conclusion on prends toujours des risques en supprimant ce navigateur,car on risque de supprimer également des fichiers indispensables au fonctionnement de Windows,et dans ton cas c'est ce qui a du se produire,et je ne vois pas trop de solution puisque tu ne peux même pas télécharger des fichiers,peut-etre tenter une restauration en mode sans echec(tapoter la touche F8 au démarrage j'usqu'a l'apparition du mode sans echec)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

On peut supprimer IE7 pour revenir à IE6.

Maintenant, il faudrait voir comment a été supprimé IE7.

"Pour désinstaller Internet Explorer 7 et revenir à Internet Explorer 6 sous Windows XP

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

2. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.

3. Cochez la case Afficher les mises à jour en haut de la boîte de dialogue.

4. Faites défiler la liste et sélectionnez la version d'Internet Explorer 7 que vous utilisez, puis cliquez sur Modifier/Supprimer (si vous utilisez Internet Explorer 7 Beta 2 Preview du 20 mars ou une version ultérieure, vous n'avez pas besoin de cocher la case Afficher les mises à jour).

5. Cliquez ici et sélectionnez la version d'Internet Explorer 7 appropriée à votre système d'exploitation."

Source: http://www.microsoft.atat.at/belux/fr/wind...rt/default.mspx

Avais-tu des problèmes avec IE7?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

bonjour

Je lai supprimer car je lai telecharger par erreur et comme je ne suis pas sur mon pc, jai voulu remettre Ie comme cetait, pour le desinstaller jai ete dans ajout/suppression de programme, jai ete sur IE7 et jai mis supprimer mais je nai pas mis afficher les mises a jour...Jai essayer de redemarrer en mode sans echec mais il n'y a pas de modification, cest vraiment embetant surtout que je suis pas sur mon pc..dois je reinstaller windows XP?? avez vous une autre solution a me proposer?

merci pour vos reponses

Posté(e)

Bonjour,

Deux possibilités à essayer:

1/ Power IE6: http://www.technicland.com/powerie6.php3

2/ Réinstaller IE7 si la 1 ne donne pas de résultat.

Note:

IE6 est encore disponible: http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

Salut.

Bonjour,

Avant tout merci bien de me repondre. J'ai essayer les consignes mais le probleme cest qu'il medemande d'active lecontrole activex mais comme j vois pas la fenetre bien il me telecharge pas...A chaque fois que je veux telecharger quelques choses une fenetre aparait l'espace dune seconde puis se referme et aprs jai une crois a fond rouge en bas de page...donc jene peux vraiment rien telecharge..Jai essayer dutiliser l'option outils en passant par panneau de configuraton, puis option internet mais impossble d'ouvrir le fichier, je ne peux meme pas faire de copier coller depui internet explorer...est ce que si je reinstalle windows xp ca arrangera quelquechose? merci pour vos reponse

• Tonton a modifié le titre en Plus d'accès aux favoris de Internet Explorer