Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avast pas reconnu par le centre de sécurité windows

Messages recommandés

Posté(e)

re bonjour les zébu..

Donc maintenant j'ai avast version gratuite comme antivirus, mais depuis hier, le centre de sécurité windows ne le reconnait pu :P:P

Donc j'ai cette superbe croix rouge dans la barre des taches en bas a droite (alerte de sécurité windows)

Et si je clic dessus il y a marqué : protection antivirus introuvable.

Je ne comprend pas car mon anti virus fonctionne correctement & avant il était reconnu ;

merci de m'éclairer :P

Posté(e)

bonjour,

bah chez moi, il est reconnu... sinon tu peux désactiver l'alerte du centre de sécurité dans "panneau de config" - "centre de sécurité"... mais c'est bizarre qu'il ne le reconnaisse pas...

@+

Posté(e)

bonjour,

bah chez moi, il est reconnu... sinon tu peux désactiver l'alerte du centre de sécurité dans "panneau de config" - "centre de sécurité"... mais c'est bizarre qu'il ne le reconnaisse pas...

@+

Bonjour

Je pense que tu as gardé l'anti virus de Windows ,vire le.Un seul suffit.

Posté(e) (modifié)
Je pense que tu as gardé l'anti virus de Windows ,vire le. Un seul suffit.

Bahhh !

Tu penses pas plutôt au Parefeu de Windows ?

89b53f3ba2de98b6c5bcb8efde8e.jpg

Vérifie que la bibliothèque de virus d'Avast est à jour...

:P

Modifié par Poun64
Posté(e)

Personnellement je me passe tres bien du centre de securité et cela depuis que le sp2 est sorti... Mais je vois ou est le problème, je pense qu'il s'agit d'une clef de registre qui n'existe plus. Reinstalle Avast :s

Posté(e)

Salut et meilleurs voeux . As-tu enregistré ton avast ? car si tu ne l'as pas fait il est possible qu'il ne soit pas à jour et que windows te le signale alors comme inefficace ... Regarde dans la section téléchargement du site il y a un lien d'enregistrement avast . :P

Posté(e)

merci !

ben le truc, c'est que j'ai desintallé avast puis je l'ai remi, et c'est toujours pareil :P

sa na rien changé !

il n'est toujours pas reconnu par le centre de sécurité windows

Posté(e)

Salut, j'ai eu le même problème mais suite à une absence prolongée. J'ai été obligé de télécharger Avast.fr et aprés avoir rentré ma clef confidentielle, tout est redevnu normal. Alors essaye et bonne année.

Posté(e)

Salut, j'ai eu le même problème mais suite à une absence prolongée. J'ai été obligé de télécharger Avast.fr et aprés avoir rentré ma clef confidentielle, tout est redevnu normal. Alors essaye et bonne année.

mais c'est ce que j'ai fais, la clé est rentré,tout est nickel

J'y comprend plus rien la :P

Posté(e)

Salut . Si ta clé est valide est bien entrée peut-ètre ton firewall bloque-t'il les mises à jour ...En général, quand on dit qu'avast n'est pas reconnu par le centre de sécurité c'est simplement parceque les mises à jour sont impossibles et qu'il est de ce fait considéré comme inefficace .