Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avast pas reconnu par le centre de sécurité windows


pipion

Messages recommandés

Re,

 

Alors personne n'a de solution faudrait sans doute un informaticien de chez microsoft lol

Si, sur une machine saine:

- tu es sûr que ton AV fonctionne

- tu es sûr qu'il se met à jour

- tu as un pare-feu actif

- tu fais tes mises à jour de Windows

 

Alors désactive le centre de sécurité, tu gagneras quelques ressources et tu ne seras plus embêté.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi idem, j'ai essayé de rentrer une nvlle clef d'activation et ça ne marche tjs pas.

Par contre si on relance le service centre de securité apres le demarage de windows, la il detecte avast comme installé. C'est bizzare, il doit y avoir un truc qui cloche au lancement de windows.

 

a ben non, pas moi , meme si je relance le centre de sécurité aprés avast, il le ne le détecte toujour pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si, sur une machine saine:

- tu es sûr que ton AV fonctionne

- tu es sûr qu'il se met à jour

- tu as un pare-feu actif

- tu fais tes mises à jour de Windows

 

Alors désactive le centre de sécurité, tu gagneras quelques ressources et tu ne seras plus embêté.

 

Salut.

 

 

Merci sacles (réponse facile)

car sa marché avant !

 

mon av fonctionne nickel

il c'est mi à jours il y a 5 minutes

bon pour le par feu j'ai celui de windows (je sais...........)

et pour les mises à jours elles sont actives

 

Donc il y a bien un souci, mais je comprend que ce n'est pas facil de trouver le probléme & c'est en échangeant nos idées que l'on poura y arriver :P

Donc échangeons encore lol

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, je sais, ma réponse est facile, je vais donc te poser une question:

 

Pourquoi as-tu besoin de ce fameux centre de sécurité?

 

(tout en sachant apparemment, ton AV est OK).

 

Il y a longtemps qu'il n'est plus actif sur ma machine et elle ne s'en porte pas plus mal (au contraire, j'économise quelques ressources).

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...centre de sécurité?
Salut Sacles !

 

Un nom pompeux qui semble briller comme de l'or, non ? :P Un sacré pipo ce pseudo Centre de Sécurité, mais certain(e)s doivent se sentir plus en sécurité avec que sans :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui, effectivement, le centre de sécurité ne sécurise rien du tout, la machine n'est pas plus sécurisée qu'il soit actif ou non. C'est un simple outil d'avertissement qui peut dysfonctionner et occasionner des problèmes d'où mon message jugé trop facile:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=915083

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Rien de pire que de se croire en sécurité :P

 

Un rappel parmi d'autres : Comodo Personal Firewall http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/co...l_firewall.html , et il y en a pour y croire encore dur comme fer :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...