Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un léger problème avec Kerio que j'ai installé récemment. Cela dépend des fois mais tout à l'heure en faisant attention j'ai vu qu'il n'était pas activé ! J'ai donc été dans programmes et je l'ai démarré via l'onglet, faut-il le faire à chaque fois ou alors Kerio doit-il, normalement, démarrer avec Windows...

Merci de vos réponses @ ++

Posté(e)

Salut Forester

Clic droit sur l'icone de Kerio,-Administration-Divers-Il y a le choix -Démarrer manuellement ou avec Windows.

Ça peut varier suivant la version de kerio,mais tu devrais trouver à peu près les mêmes options.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Je trouve pas :P

Clic droit j'ai configuratuion/s'enregistrer/désactiver/a propos/quitter/désactiver le firewall..

Dans configuration j'ai pas vu de choses liées au démarrage..

Posté(e)

Bonsoir Forester,

dans

executer : msconfig

onglet démarrage

Est-ce que kerio figure ?

cordialement

dingdong

Posté(e)

Salut

Dans les services Windows,vérifie si Kério est présent et qu'il est bien en automatique.Si le problème est inter mitant passe un coup d'antivirus et Malwares,une infection est toujours possible

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir :P !

Mon Kerio me l'a fait une fois en un an de bons et loyaux services.

C'est le Centre de Sécurité Windows qui m'avait donné l'alerte. Comme Forester je l'ai démarré à la main dans le menu "Démarrer". Ce raté à l'allumage ne s'est jamais reproduit.

Les scan Avast, Antivir, SpyBot, Adaware, et Hijackthis n'ont rien donné.

J'attends que ça se reproduise avant de m'inquiéter...

Dans "msconfig" il n'est pas présent dans l'onglet "démarrage", il démarre avec Windows (c'est ce que j'ai lu je sais plus où).

Dans "services.msc" il doit être à démarrage automatique.

:P

Posté(e)

Ben effet comme dit plus haut, il n'est pas présent dans msconfig ! :P

Il me l'a refait la aujourd'hui donc je pense que je vais remettre mon bon vieux zone alarm par souci de patience pour régler le problème lol, comme j'ai pas le temps de regarder sérieusement cela et que je laisse mon PC allumé le jour étant absent... je préfère pas prendre de risque..

merci à vous :P