Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d installation avec le cd d installation Windows XP resolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voila j ai acheter un cd d installation Windows XP Home Edition a un vendeur qui m as assurer que celui ci etait compatibleavec tous ordi de bureau ou portable j ai donc formater l ordi puis installer la version mais il s avere que celui ci arriver a la page d installation s eteind a la 35 eme minute pour une cause de securite la version precedante etait windows media center installer elle aussi par un cd mais non fourni par le vendeur que dois je faire

Modifié par micmac74

Posté(e)

Bonjour micmac, Hello thorgal,

micmac : Tu n'as pas précisé la marque de ton PC, et si tu avais une partition de sauvegarde D:

Sur la config que tu as mentionnée : XP Home 2002 - SP2.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour micmac, Hello thorgal,

micmac : Tu n'as pas précisé la marque de ton PC, et si tu avais une partition de sauvegarde D:

Sur la config que tu as mentionnée : XP Home 2002 - SP2.

Cordialement.

alors j ai deja fait plusieur formatage pousse et a chaque fois il me fait pareil et j ai un cd pour l installation en sp1 et un deuxieme pour sp2 et j ai une partition en c: c est tout et l ordi c est celui d un pote malheureusement donc la marque je la connait mais j ai zapper le nom lol et du coup je peu plus utiliser l ordi car l installation ne veut pas continuer

Modifié par micmac74
Posté(e)

RE,

Ben, je comprends pas très bien !

C'est le PC d'un copain à toi ( dont tu as oublié la marque :P alors que tu as fait plusieurs formatages ).

Sur ce PC ( si j'ai bien compris ) il était installé XP ? Média Center.

Maintenant, tu as 2 CD XP ( SP1 et SP2 ).

Précisions :

1°) 1 licence = 1 PC.

2°) Si le PC est protégé ( disque tatoué ) tu vas avoir du mal.

Bonne continuation.

Posté(e)

Salut micmac74

Salut wong

Tou ceci n'est pas très clair, enfin, tu fais ce que tu veux.

J'ai sans doute mal compris mais il me semble que tu dois avoir en ta possession un cd win xp sp1 et un autre cd avec la mise a jour sp2.

Si ton problème persiste, je te conseille d'utiliser un autre disque dur pour ton installation, si tu peux en récupérer un, même d'occasion, pour voir si l'install peut se terminer ou pas.

C'est tout ce que je peux faire pour toi...

Bon courage et bonne manip...

Posté(e)

Salut micmac74

Salut wong

Tou ceci n'est pas très clair, enfin, tu fais ce que tu veux.

J'ai sans doute mal compris mais il me semble que tu dois avoir en ta possession un cd win xp sp1 et un autre cd avec la mise a jour sp2.

Si ton problème persiste, je te conseille d'utiliser un autre disque dur pour ton installation, si tu peux en récupérer un, même d'occasion, pour voir si l'install peut se terminer ou pas.

C'est tout ce que je peux faire pour toi...

Bon courage et bonne manip...

en faite on a fait l installation par telephone car mon pote est a 400 bornes mais le cd sp1 que j ai acheter avait aussi la cle d activation et le sticker donc jamais utiliser avant mais le probleme vient a l installation quand on arrive sur la page final de l installation la ou on voit les differents parametre qui si nstalle avec le temps il s arrete a 35 min se ccoupe pour une raison de securite pour l ordi je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire pour lever cette securite sachant qu avant se cd il en a utiliser un autre qui n etait pas non plus celui d origine et qu il passait bien lui

Posté(e)

Salut thorgal,

Ben, je crois que tu as raison :

Le CD vient d'être acheté ( avec le sp1 ? ), alors il est vieux :P

Oui, il faut le nettoyer :P

Cordialement.

Posté(e)

Salut thorgal,

Ben, je crois que tu as raison :

Le CD vient d'être acheté ( avec le sp1 ? ), alors il est vieux :P

Oui, il faut le nettoyer :P

Cordialement.

il ya deux cd un cd sp1 et un autre sp2 et l ordi est de marque medion j ai demander au vendeur un autre cd pour voir il me l envoi donc je vais attendre le resultat avec le nouveau cd