Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]carte graphique (changement)


Messages recommandés

Bah en tout cas moi à ta place j'attendrai de voir ce que va donner les 8800 sur le dx10 lorsqu'il n'est même pas encore sortie ils sortent des cg qui le gèrent donc attention aux surprises et puis il était tant que n'vidia revienne en course car ils étaient à la peine avant sans le hdr et aa activés en même temps :P .

Pour l'alim tout dépend mais prévoit une 750w si tu as une 8800gtx et c2d overclocké.

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

:P eickchi pour l'instant aucune application n'a besoin du 10x(et vu que il y a juste nvidia qui a sorti sa cg les créateurs de jeux ne vont pas en sortir tout de suite sinon il ne vendrai quasiment rien) donc...............en plus le fait de mettre une 8800 t'obliges a changer d'alim de mettre 2gigas de ram donc pour le moment cela fait beaucoup de frais pour un truc qui ne sert a rien pour le moment(a rien entre guillemets je veux dire au niveau du direct10x)donc si tu prends une cg en 512mo genre x1950xt elle te permettra de tenir 2 ans en attendant cela on verra ce que les premières cg direct10x vont donner et en plus les prix auront baissé

 

:P

 

ps:cela fait combien de temps que les 1ère cg 512mo sont sorties?et combien de personnes ont ce style de cg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

:P eickchi pour l'instant aucune application n'a besoin du 10x(et vu que il y a juste nvidia qui a sorti sa cg les créateurs de jeux ne vont pas en sortir tout de suite sinon il ne vendrai quasiment rien) donc...............en plus le fait de mettre une 8800 t'obliges a changer d'alim de mettre 2gigas de ram donc pour le moment cela fait beaucoup de frais pour un truc qui ne sert a rien pour le moment(a rien entre guillemets je veux dire au niveau du direct10x)donc si tu prends une cg en 512mo genre x1950xt elle te permettra de tenir 2 ans en attendant cela on verra ce que les premières cg direct10x vont donner et en plus les prix auront baissé

 

:P

 

ps:cela fait combien de temps que les 1ère cg 512mo sont sorties?et combien de personnes ont ce style de cg?

 

 

:P

salut

oui c'est vrai, vu comme sa tu as raison. En plus on a aucun recul sur c'est carte graphique !

Par contre je cité plus haut : "c'est vrai que la X1950XT est une tres bonne carte graph, mais j'en est trouvé une un pêu moin chére et qui n'est pas plus mal (un peu moin bien) c'est la 7900 GTO"

Tu en penses quoi de cette carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

voila le détail de la 7900 gto, et en plus on dis quelle ne fais pas beaucoup de bruit. Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix pour 300€

 

GPU : NVIDIA GeForce 7900GTO

Core Clock : 650 MHz

Mémoire Clock : 660MHz

Mémoire : 512MB DDR3

Interface mémoire bandepasante: 256-bit

Dual RAMDACs : 400MHz

 

Technologies :

Dual DVI, SLI ready, Shader Model 3.0, Open GL 2.0, Pure Video, technologie Ture High Dynamic Range (HDR), NVIDIA Digital Vibrance control 3.0, NVIDIA nView Multi-Display, NVIDIA ForceWare, NVIDIA UltraShadow II, NVIDIA CineF 4.0 Engine, Video Color Correction.

 

Connectique :

2 sorties DVI-I

1 sortie TV compatible HDTV

 

Supporte: Full Microsoft Direct X 9.0 shader Model 3.0

Technologie processeur : 90mn

Conçu pour Microsoft Windows Vista

 

Garantie 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...