Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]carte graphique (changement)


Messages recommandés

Bon cette carte n' est pas mal du tout , c' est clair . Mais gardes tes brouzoufs et attends 2/3 mois supplémentaires pour t' offrir une CG compatible DX10 (ATI ou NVIDIA peut importe) . Je ne partage pas certains avis sur les cartes actuelles qui pourront tenir 2 ans . Les 1ers jeux compatibles DX10 vont sortir dans le courant de l' année :P . Pour etre honnete ma diatribe n' a pas de sens si tu ne comptes pas passer à VISTA dans l' immédiat (DX10 ne fonctionnant que sur cet O.S) . Si tu comptes rester sous XP encore une paire d' année , une X1950 ou 7900 te suffira , les jeux assurant certainement une compatibilité avec DX 9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour dire vrai je crois que pour le moment windows vista ce n'est pas le top avec les jeux (c'est ce que l'on ma dit). Donc tant que ce n'est pas bienstable, je préfère tourner sur xp pro avec qui je n'est pas u de probléme. Tu comprend ...

 

 

Donc a ce moment la, je pense que la 7900 GTO fera l'affaire ??

Et ma 6800 GT, je peux en tirer combien ??

Merci

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ... DX10 fait partie intégrante de VISTA et du fait de la conception interne de ce dernier , il ne peut etre porté vers XP ...Par contre , VISTA dispose d' un mode de compatibilité DX9 pour les ançiens jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ... DX10 fait partie intégrante de VISTA et du fait de la conception interne de ce dernier , il ne peut etre porté vers XP ...Par contre , VISTA dispose d' un mode de compatibilité DX9 pour les ançiens jeux .

 

 

encore heureux mais penses-tu que même si certains jeux sortent en dx10 la majoritée sera encore sous direct9x car combien de personnes en 2007 seront équipées d'une cg10x et de vista?5%peut-être 10%

 

donc pour moi les 2 ans vont être tenu sans problème par nos config actuells surtout que beaucoup de gens veulent bouder vista

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les config' à base de carte DX9 (genre 7900 ou X1900) seront à meme de faire tourner les jeux jusqu' à mi-2008 , le temps que le parc de machines équipé de VISTA et de carte DX10 soit plus conséquent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es pécimiste car il y a encore des gens qui tournent avec des ex 9600pro 128mo certes pas ne config tout a fond mais ça marche donc............l'investissement est très conséquent pour monter une config comme ça alim 700w,cg direct10x(500 a 600 euros),mini 2gigas de ram etc....+vista moi ma config est neuve il est hors de question que j'investisse entre 1500 et 2000 euros juste pour avoir vista et pouvoir jouer avec 1 ou 2 jeux en direct10x

 

EDIT:est-ce que les jeux direct10x seront compatibles avec le direct9x?

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette ançienne génération de matos , l' addition va en effet etre lourde :P . Il me parait logique que les éditeurs de jeux conservent encore quelques temps une compatibilité avec DX9 sous peine de se couper de la majorité du marché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...