Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime personne aujourd'hui et puis je pense que l'Amour n'est en aucun cas un sentiment à donner aussi facilement, surtout à l'époque actuelle où tout est bien de consommation rapide, tels les kleenex la consommation devient rapide et jetable. J'espère au plus profond de moi même que l'Amour resiste encore à ce mode de vie actuel que je qualifierai de Kleenex. Cet Amour qui fait vivre tant de personnes soit par sa présence soit par sa recherche, cet Amour qui est parfois destructeur que ça soit pour l'être aimé ou pour son entourage, j'espère que la société actuelle garde encore en mémoire ce sentiment noble comme immuable et non jetable. Alors devrai-je pour autant te refuser mon Amour?non je ne pense pas, mais ne serait-ce point trop tôt pour pouvoir se dire "Je t'Aime.", ne devrions nous pas faire plus ample connaissance, sommes nous à ce point l'un comme l'autre aussi desesperé, en manque de soutien moral que nous pourrions nous fourvoir dans une illusion sentimentale? En revanche tu propose que je puisse te faire présent de mes excrément sur ton angélique tête, là aussi je m'interroge? Nous nous connaissons-t-on suffisament? Mais ces 2 propositions sont tellement eloignées l'une de l'autre que je me demande, si tu ne serai pas perdu dans les méandres vagabond de ton esprit. Tel le timonier, j'aimerai pouvoir t'aider à te guider dans le chemin de la vie, mais Christophe Colomb savait il lui même ou il allait? Ainsi donc par cette métaphore, je tiens à te dire que non je ne pourrai te mener sur le chemin de la Vie, le connaissant pas moi même, peut-être pourrai-je être une canne pour arpenter cette route sinueuse,tortueuse et difficile. Je tiendrai à te faire part d'une remarque, bien que ces 2 réponses possibles soit si eloignées, je pense qu'au fond, elle sont proches et peuvent définir un même besoin, un même sentiment dont tu nous fait part via cette petite encartade. Ce qu'il te manque, je pense que ce n'est ni de l'Amour ni des fæces mais sûrement un peu de chaleur humaine. Cette chaleur humaine que beaucoup de monde ressent lors des fêtes de fin d'années mais qui se dissipe tellement rapidement que l'on prend un peu froid et l'on se sent tellement fragile et inutile que même une citerne d'Actimel(Actimerde ouais...) ne pourrait nous redonner la forme d'antan. Alors oui si tu as besoin de chaleur humaine, je peux t'aider mais non ne me demande pas mon Amour, je ne sais déjà à qui le donner réellement, enfin si mon Amour est sûrement destiné à quelqu'un(quelqu'une en l'occurence) mais je ne la pense pas prête à le recevoir ou pire je pense qu'elle refusera ce présent que je lui ferai le moment venu. Ce moment si particulier rempli d'un doute tellement profond mais traversé par une lumière tellement lumineuse que même le plus apathique suivrait cet eclair qui transperce l'obscurité. Ce moment je l'attend, je le désire, mais jamais je ne le presse car il faut laisser le temps au temps et ne s'empresser car il arrive souvent que les Choses soient baclées et soient par la suite vouées à l'echec. Donc oui, je patiente, oui j'ai froid en ce moment, oui je me sens seul mais non je ne suis pas abandonné, j'ai des amis qui sont autour de moi qui remarque ce changement d'attitude, et qui me soutienne durant cette attente qui semble interminable sur le moment présent mais qui n'est que broutille face à l'espoir que je influe dans cette future relation qui pourrait être sublime si elle se réalise. J'attends...J'attends tel le caméléon tapis dans l'ombre sans faire de bruit et attendant le moment propice pour sauter sur ma proie, même si dans le cas présent l'on ne peut savoir qui est la proie de l'autre, est-ce moi la proie?Ou est-ce que je ne serai pas plutôt la proie de mes sentiments? Réponse dans quelques jours, semaines, mois, ou peut être jamais.

Mais que dire de plus si ce n'est que mon Amour ne t'es pas testinée si même ma matière fécale, mais sûrement mon soutien moral et ma chaleur humaine. Je ne te souhaite qu'une chose, et par la même occasion je me la souhaite à moi même, retrouves le flux de la Vie, et ne la regardes pas passer telle la rivière aux yeux du roseau. Navigues, voyages, tu seras parfois appaisée en eaux calmes, et parfois appeurée dans les torrents ou troublée entre deux eaux. Mais la Vie vaut la peine d'être vécue sans retenue. Voilà bon bah sur ce bonne soirée quand même...

Posté(e)

Mouais mais quand on te montre nos bon sentiments, Neyra, tu ne réponds rien!! Sauf aux messieurs (ou jeunes hommes)!!

On compte pas les filles?

Posté(e)

bien sur que si, tout le monde compte et je vous aime tou(te)s, c'est d'ailleur pour ça que je suis triste, parce que j'aime tout le monde, mais personne ne me le rend...

Posté(e)
[...] j'aime tout le monde, mais personne ne me le rend...
Fais comme moi neyra, n'aime personne et tout le monde te le rendra :P
Posté(e)

ben je veux bien moi mais sa marche pas... Je suis foncièrement gentille et du coup j'aime les gens, même les gros cons, je me dit que c'est pas de leur faute si ils le sont... Enfin bon, je vais pas faire ma psychanalyse non plus...