Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Msn] l'intégré a un programme en plein écran


Greywolf03

Messages recommandés

Alors voila je joue a pas mal de jeux, et j'ai souvent des temps d'attente, de chargement, ou de file d'attente (du genre une attente de BG dans WoW pour ceux qui connaissent :P)donc j'aurai aimé savoir si il existe un soft perméttant d'intégré Windows Live Messenger, a mes jeux (de sorte a pouvoir joué et tchaté en meme temps),voila donc j'espere que que mon probleme est clair et que j'aurais rapidement une réponse merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que cela existe mais, pourquoi ne pas utiliser le raccourci alt+tab (les deux flèches opposées à gauche du clavier) pour passer d'une application à l'autre. Ainsi la fenêtre de conversation de WLM viendra par dessus celle du jeu pendant un chargement, puis tu utilises le même raccourci pour revenir au jeu.

 

Je sais pas trop si le chargement avance quand la fenêtre du jeu n'est pas au dessus, mais tu devrais tester :P

 

(je pense que ça marche)

 

Mais pour un programme qui intègre WLM DANS Wow, j'en doute très fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cela marche louizatakk, mais c'était justement pour te plus a avoir faire sa que je voulais un soft intégrant ma fenetre msn aux jeux ( quand tu joue tu entend pas toujours le "tututu"de msn et souvent je ne pense plus a allez voir si on m'as causé :P) enfin bref dommage je me débrouillerais sans merci quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que WLM désactive ses notifications audio lorsque le statut de l'utilisateur est Occupé (ce qui est le cas par défaut lorsqu'une application passe en plein-écran) cela explique que tu n'entendes pas Messenger dans tes jeux ...

 

Par contre si tu désactives la mise de ton statut en Occupé lorsqu'une application passe en plein-écran je pense que tu devrais pouvoir de nouveau te faire harceler sur WLM :

04c74d8cd0ea3e7c30622ea368c1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...