Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]vous en pensez quoi ?


Messages recommandés

bonjour ! :P

 

bon ca y est, apres maintes lectures et renseignements prient, voici ma nouvelle config POUR JOUER (BATTLEFIELD 2142....),

dites moi si tout est bon et compatible ? :P

 

-Carte mére AS ROCK 775 DUAL CONROE

-CORE 2 DUO E6300

-CARTE GRAPHIQUE X 1950 PRO en 256 mo Pci express

 

- pour la DDR2, je pense prendre PC 5300 en 512 mo ou 1 Go

-le revendeur me propose le boitier ANTEC SLK 3700-BQE avec alim 350 watt Smartpower

 

voila ! vos avis svp ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour un budget moindre :P

 

Trois points :

 

-Carte mère AS rock ...... dommage, y'a "beaucoup" mieu :P

-Alimentation à acheté en plus, 350W "no-name" (dans le boitier) ne suffirat pas du tout

-Pour la ram, je te conseil 2 x 512Mo au lieu de 1Go pour le dual channel et autre :P

 

Derrick

 

PS: il fallait poster ton message dans "conseil materiel achat/vente" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux mettre un lien vers la carte mère, ne me dis pas que tu as choisi la Dual Vista... :P

NON, c'est la conroe, mais laquelle je sais pas, car il a juste marqué sur le devis "as rock 775 conroe"!!

 

pour l'alim, elle est comprise dans le boitier ANTEC, il m'a dit qu'elle etait top.... :P

 

pensez vous que ça craint si j'achéte sur le site "materiel.net" tous les composants et les fait monter par un revendeur de ma ville ? il va refuser,non ? car je gagne plus de 150 e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, c'est la conroe, mais laquelle je sais pas, car il a juste marqué sur le devis "as rock 775 conroe"!!

Fais attention à la carte mère, si c'est la Conroe 945G, bon choix, si c'est la conroe 945PL, elle bridera ton core2duo...

 

C'est vrai qu'économiser 150 euros sur le prix des pièces pourrait te permettre d'acheter une bonne alim (genre fortron green power) avec le boitier de ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour l'alim, elle est comprise dans le boitier ANTEC, il m'a dit qu'elle etait top.... :P

 

 

Le boitier peut être top, mais l'alim "non" :P 350W est vraiment insufisant (pour ma part)

 

:P pour achat sur le net :P

 

Tu économise 150€, avec tu paies une nouvelle alim, et le montage chez le vendeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier peut être top, mais l'alim "non" :P 350W est vraiment insufisant (pour ma part)

 

:P pour achat sur le net :P

 

Tu économise 150€, avec tu paies une nouvelle alim, et le montage chez le vendeur :P

 

 

dis moi, il y a pas trop de risque d'acheter les composants sur le net ? et crois tu que le revendeur ne va pas rechigner à le monter ?

 

je pourrais le faire moi meme,mais ce qui m'ennuis c'est le Bios, il est déjà installé ? ne faut il pas le paramétrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...