Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai transféré mes images des mes K7 VHS sur mon pc et ensuite je les ai compressés en divx. Maintenant je veux changer de format car le son ne passe qu'en fond sonor. Est-ce qu'il ya un logiciel qui prennent en charge des fichier divx pour les convertir en un autre format? Pourvu que je quitte le format divix. Soit un passage de divx en MPEG ou autre. J'ai beaucoup besoin de ces image pour mes documents professionnels. Aidez-moi si vous avez une idée.

Merci à vous

Posté(e)

Merci Mattlau. Mais jai deja essayé avec RI4M sans succès. En fait quand je recherche le fichier divx à reencodé il n'est pa reconnu. Jai même installé les pack codec téléchargeables par RI4M. Quand j'essai les meme manip avec d'autres formats ca marche mais pas avec mes fichier divix. C'est là mon pb. Alors si tas une astuce avec RI4M. pour que les fichiers divix soient pris en charge ca marragerais beacoup.

Merci encore

Posté(e)

Ok merci a vous. Je vais deja essayer DivxtoDvd et je vous tiens informé. Par contre, je ne sais pas s'il ya une heureur mais je narrive pas à trouver ( windivcvideoconverter ). Mais dans tous les cas je vous remercie. Aussi, ce que j'essai de faire, c'est de mettre sur le même cd-r le fichier video et d'autres document photos et textes. Mais en format dvd ca risque d'être compliqué. Pour information, ma vidéo ne fait que 227 Mo en divx.

A bientôt à tous.

Posté(e)

Non tu avais raison thorgal. J'ai réussi la conversion. Mais le son reste toujours en fond sonor. Je ne m'y connais pas dutout en video mais est-ce qu'il existe une manipulation pendant l'encodage pour augmenter le son? Si oui ca serait génial.