Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le problème de déconnexion de dylav et Catcat semble être un problème connus sur cette nouvelle version. Je me penche là dessus...

EDIT : question aux personnes qui rencontrent le problème de déconnexion :

Vous connectez-vous de deux endroits différents (au bureau et à la maison par exemple) ? Car IPB met en place un système de sécurité pour empêcher une connexion avec un même compte et deux IP différentes. Le problème pourrait peut-être venir de cette fonctionnalité...

EDIT 2 : Je viens de modifier le suffixe du cookie du forum (ce qui explique que les membres connectés à l'instant ont du se reconnecter).

Le problème est-il réglé ?

Pour le moment je n'ai pas ete deconnectée mais j'ai toujours les memes pb de mes precedents messages ... j'ai aussi fait ce que disait juzeb mais .... toujours pareil :P :P

Tu penses que cela est dû à quoi ? je ne veux pas me repeter mais ....j'ai n'ai vraiment pas envie d'utiliser IE :P

Quant aux connections pour le moment je n'ai utilisé qu'1 adresse IP ....

Modifié par catcat

• Modérateurs
Posté(e)
Je demandais s'il y avait moyen (aut-o-m-a-t-i-q-u-e) facile

La question est pertinente, Manly, et le problème n'est pas nouveau (il existait déjà auparavant). La seule solution simple que j'aie trouvée, c'est de ne jamais utiliser p_quote.gif mais bf369c81.jpg (colonne de gauche), ce qui oblige hélas à indiquer le nom du destinataire (mais un petit copier/coller?).

Posté(e)

:P Pouquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué !!!

S'cusez, j'ai pas pu m'empêcher :P

Posté(e) (modifié)

Un point de détail, bien moins important que les soucis possibles de connexion...

Je me suis amusé, comme d'hab, à faire un commentaire assez long dans mon profil. Mais comme il n'existe pas de barre de défilement vertical, on ne voit que le début. (dommage, la fin contrebalançait le début.. :P )

Peut-être serait-il plus simple de réduire les commentaires à moins de caractères...

A+

Yann, à l'occas d'ailleurs, si tu pouvais supprimer ce test, se faire son propre commentaire fait un peu déjanté sur les bords. Thank's a lot.

Modifié par mirware
Posté(e)

Coucou olive !!

j'adooooooooooore ton emoticone en amour de firefox !!!!

Si j'ai bien suivi tu as firefox 2, est ce que tu en est content ? car pour l'instant je suis toujours a la version 1.5.0.9 car il me semblait qu'il y avait qques petits soucis avec la V2 ... mais alors vu que j'ai l'air d'etre la seule a avoir des soucis de compatibilité du nouveau forum avec mon renard en feu .... bin du coup je me dis que j'essaierai bien la version 2 !

Parce que .... j'aime pô IE !

A tout plus tard

bizzz

Posté(e)

Coucou Catcat

Tu m'as pas dit ce que tu faisais comme master, tiens...

Je suis sous la même version de FF que toi et ça fonctionne parfaitement. As-tu encore ces problèmes et donnes-nous quelques infos sur tes paramètres de FF et, on ne sait jamais, ton FAI et ton pare-feu.

A+

Posté(e)
Si j'ai bien suivi tu as firefox 2, est ce que tu en est content ? car pour l'instant je suis toujours a la version 1.5.0.9 car il me semblait qu'il y avait qques petits soucis avec la V2 ... mais alors vu que j'ai l'air d'etre la seule a avoir des soucis de compatibilité du nouveau forum avec mon renard en feu .... bin du coup je me dis que j'essaierai bien la version 2 !
[incrust Mode = ON] Je n'ai jamais eu aucun soucis de compatibilité avec Firefox 2.0 :P [incrust Mode = OFF]
Posté(e)
[incrust Mode = ON] Je n'ai jamais eu aucun soucis de compatibilité avec Firefox 2.0 :P [incrust Mode = OFF]

Ni même avec Opera

ca parait logique

:P

Posté(e) (modifié)

comme pour firefox-1.5.0.9 chez moi ...

Modifié par 256JMAN