Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE 7 fait n'importe quoi !


stef83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis l'installation d'IE 7, j'ai un gros pb, malgré la désinstallation/réinstallation, le pb est le même... A chaque fois que je ferme une page, j'ai une page "blank" qui s'ouvre, qui clignote très rapidement qq secondes avant de se fermer.. MAIS, ça fait la même chose à la fermeture d'un dossier de mes documents (n'importe lequel) alors que je ne suis pas sur internet !! et là, ce sont toutes les icônes du bureau qui clignotent.... et ce pb n'existe plus qd je désinstalle IE7... c'est donc bien lié...

 

De guerre lasse, j'ai installé firefox, qui est très bien, mais j'ai besoin d'IE pour vérifier l'affichage du graphisme de mon site, puisqu'avec firefox, il y a un décalage...

 

J'étais revenue à IE 6, mais windows update me bombarde de rappels concernant la mise à jour d'IE7 et me dit que si je ne fais pas cette mise à jour, les suivantes ne seront pas installées...

 

Donc, comment faire pour qu'IE 7 fonctionne normalement ? je précise que je ne suis pas allée chercher IE 7 n'importe où, mais par l'intermédiaire des mises à jour windows update... J'ai XP home et il est officiel...

 

Dois-je configurer qq chose, et si oui, quoi ? je n'ai touché à rien dans les options des outils internet avant l'installation de cette mise à jour...

 

Merci à ceux qui pourront m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stef83

 

Je suis sous Firefox, mais on ne va pas tout de suite troller....

 

La procédure de pré-nettoyage pourrait être faite, dans un premier temps.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

 

Puis une réparation d'IE par la suite.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème depuis mon passge à IE7 ... j'utilise aussi FF (pour ceux ...) :P

 

Est-ce que tu n'as pas un antispyware qui "mettrait du désordre", comme Spyware Blaster ou autres, ou bien un soft quelconque qui intervient sur ta page d'accueil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stef83

 

Je suis sous Firefox, mais on ne va pas tout de suite troller....

 

La procédure de pré-nettoyage pourrait être faite, dans un premier temps.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

 

Puis une réparation d'IE par la suite.

 

A+

Merci de ta réponse ! je l'ai fait, tout ça... je n'ai pas de pb de virus et j'utilise 2 fois par semaine, spybot et ad-aware, sans compter que je vais toutes les semaines sur secuser et que mon antivirus (avast) est régulièrement passé... je pense que le pb viendrait pt-être plus d'une mauvaise désinstallation (la première ?) mais de ttes façons, dès la première installation j'ai eu ce genre de soucis...

 

J'ai power IE 6 qui, je suppose, est inefficace sur IE 7 ? pour le moment je n'ai pas réinstallé IE7, donc, j'ai IE6 d'avant, mais j'ai ces sacrées mises à jour qui ne se feront pas, apparemment, si je n'installe pas IE7...

J'ai posté des questions sur microsoft... mais à part me faire diriger par un robot sur leur faq en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...