Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà deux photos de Miquette, notre chatte hébergée en premier dans notre ménage.

On ne peut cacher son plaisir de mobiliser les chapeaux et paniers :P

chat2ko5.jpgchatbb6.jpg

1000008imgny1.jpg

Posté(e) (modifié)

:P

Moi j'en ai une plus recente (vous allez comprendre pourquoi :P) < il tire la tronche parce qu'il a pas eu ses croquettes :P

photos0050tl0.th.jpg

Et puis la petit qui fait dodo :P

photos0033tm5.th.jpg

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Sont choux :P nos nanimaux!

Posté(e)
Voilà deux photos de Miquette, notre chatte hébergée en premier dans notre ménage.

On ne peut cacher son plaisir de mobiliser les chapeaux et paniers :P

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEh mais c'est mon Oban à moi !!!! meme tâche blanche, meme regard pas tres commode parfois mais toute mignonne .... sauf quand elle veut jouer avec mes doigts de pied au milieu de la nuit .......

bon et pis j'ai toujours mon probleme de compatibilité avec firefox .... çà m'enerve !!! :P :P en tout cas les nouveaux emoticones sont sympa !!

Posté(e)
Sont choux :P nos nanimaux!

Oui je suis bien d'accord avec toi ma sofy !!! le pire c'est qu' apparemment on est tous aussi gaga les uns les autres d'eux par ce que moi aussi je suis bilingue cochon maintenant !!! oban aussi squate mes pull avec une preferences pour les polaires ou alors elle se met dans la house de couette !!!

C'est qui les maitre aprés tout çà hein !? :P

Posté(e)

Y a trop de chiens par ici ! :P

Mon Mimi tout blanc (ne pas confondre avec ma Mimi) est le roi de la décontraction :

imag0163xb4.jpg

Posté(e)

Bon salut à ceux et celles qui passent par là...alors mon chien c'est Rébus (c'est pas une blague) mais tout le monde l'appelle Doudouille. :P

Whoua , j'ai eu du mal avec Image schack...

dsc02473gs2.jpg

Voilà. :P

Posté(e)
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEh mais c'est mon Oban à moi !!!! meme tâche blanche, meme regard pas tres commode parfois mais toute mignonne .... sauf quand elle veut jouer avec mes doigts de pied au milieu de la nuit .......

Miquette tout craché ça; les doigts de pieds arff ça fait mal la nuit hein! :P

Quand elle était chaton, enplus elle têtait les lobes d'oreille la nuit (elle le fait encore à ma fille alors qu'elle va avoir 11 ans!)

Elle aussi peut avoir mauvais caractère?

Posté(e)
Y a trop de chiens par ici ! :P

Mon Mimi tout blanc (ne pas confondre avec ma Mimi) est le roi de la décontraction :

Mouarf moi aussi j'ai un mimi !

img2611ke3.th.jpg

img2325os2.th.jpg