Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nos amies les bêtes

Messages recommandés

Après la crèche, Zeb devient une animalerie!!

Personne n'a de poissons? ou des animaux qui sortent de l'ordinaire?

Faut que je vous montre une photo de notre aquaruim, mais les tits poissons se cachent à chaque fois que je veux les prendre en photo! Sont timides les petits!!

10009538ko.jpg

Wouah, mon rêve ! :P (pas les poissons ! tu m'as grillée Sofy !)

Un jour, je ne sais pas trop quand, mais dès qu'on pourra, on adoptera une minette nous aussi. :P

Et là, je crois que c'est ma Belette qui va la protéger !

Justement je trouvais que nous sommes des gens très censés sur Zeb : personne n'a de NAC, ou alors ils se taisent !!!

Modifié par sylvitara

Nous avons eu un lapin; chez un magicien, quoi de plus normal.

La différence c'est que notre cracotte vivait en liberté totale aussi bien à la maison, où il pouvait passer au jardin par la chattière et à la caravane (il faisait des fugues la nuit pour conter fleurettes aux fifilles du coin)

Il avait 3 ans quand nous l'avons eu, nous l'avons gardé 6 ans.

Belle longue vie pour un lapin.

Il est passé à la télé, une émission animlière belge était intéressée par un lapin vivant en libertfé et...........dégustant les croquettes de chats :P

Voici quelques photos

Dans les bras de notre fille 1000003img2fj5.jpg

accompagné de sa fille, c'est celui qui a les poils les moins longs

cracotteetsafilleyp7.jpg

et enfin: la "vedette" lors d'un pic-nic sur une route de campagne, car il sortait partout avec nous.

img1235ov2.jpg

et pour une dernière, sa curiosité face à un animal inconnu: un chien

img0052kb7.jpg

Il nous a quitté en juin, il s'est endormi au jardin, la tête sous le balai, comme il aimait le faire, pour ne plus se réveiller.

Nous ne le remplacerons pas car laisser vivre un lapin en liberté demande beaucoup d'attention de la part des ses propriétaires et puis il est irremplacable.

J'aurai encore d'autres animaux à vous montrer qui ont fait un bout de route avec nous.

Ce sera pour un autre jour.

Il est trop mignon!

J'aimerais bien avoir un lapin (mais tout petit!) Mais mon chéri pour l'instant, il veut pas!

J'attend que Matéo soit plus grand, et qu'on soit en maison...

Mais avec Loxa, je doute un peu!

Justement je trouvais que nous sommes des gens très censés sur Zeb mouaaaaaaaaaaaaarfffffffff : personne n'a de NAC, ou alors ils se taisent !!!

pour les NAC en fait, y'en a plus! un membre dont je tairais le nom, les a bouffer! :P

'lut tout le monde!

Magnifique ton croisé birman, j'aime beaucoup :P

voici zoé: une rate noire adorable :P

dsc000442vl.th.jpg

"rate noire adorable" : bhé... c'est vrai, dis donc ! Le premier rat que je peux regarder en face !

En même temps, Lilium, t'es super gentil d'avoir commencé par une petite photo ...

Waooww, sacrément splendide, ton Greycat, Greywolf !

Où l'as-tu trouvé ?

Il/elle a l'air tout jeune...

Est-ce qu'il/elle a bon caractère ?

Où l'as-tu trouvé ?

Il/elle a l'air tout jeune...

Est-ce qu'il/elle a bon caractère ?

il était paumé à la campagne à peine sevré (2 mois)

Il va maintenant sur ses 4 ans. La première photo date d'environ 2 ans, la deuxième est plus récente.

côté caractère: très sociable, aime aller dehors et le fait comprendre avec force miaou/je tape dans les clés sur la serrure de la porte/....